Rappel!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Pas de Nail Art pour moi ces jours-ci, j'ai comme qui dirait une sa****rie de tendinite qui me lache pas et me bloque le bras! J'espère que ça va passer, j'en peux plus!

 

Enfin, si je vous écris cet article, c'est pour rappeler mon concours! Nous sommes le 15 aujourd'hui, il est lancé depuis deux semaine et je n'ai eu que deux participations pour le moment!

 

J'espère que vous ne l'avez pas oublié!

 

Pour retrouver les modalités c'est   ICI

 

Je précise quand même que je serai obligée de laisser tomber si je n'ai pas assez de participantes, donc je compte sur vous!

 

Pleins de bisous et à bientôt pour (j'espère!) une déco!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh bah non ne supprime pas ton concours , tu es dans ma liste pour les vacances!!!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! t'inquiète, je le maintient! c'est surtout pour motiver les gens! j'attends de voir ce que tu vas faire! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou oh j'espere que tu vas vite aller mieux :s<br /> j'ai fais une deco cette aprem pour ton concours mais je la trouve pas belle, pas eu assé de temps j'en fais une mieu (enfin j'espere) ce week end ok :)<br /> gros bisous a toi
Répondre
M
<br /> <br /> j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire! et j'espère aussi que ma tendinite va se calmer, j'en ai franchement marre! une semaine que ça dure, je galère! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle!! pour ton concours, comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas piouvoir, mais bon je vais voir mais vraiment je ne te promets rien!! et t'inquiètes généralement, on recoit les<br /> participations les derniers jours du concours!! ca va venir un peu de patience!! :) biz
Répondre
M
<br /> <br /> comme je t'ai dit, tu es toute excusée si tu ne le fais pas! c'est surtout un petit rappel à mi-chemin! j'en ferai un de temps en temps! je sais qu'en général, c'est vers la fin qu'il y a le plus<br /> de participation, mais je flippe quand même de pas avoir assez de monde! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
soigne bien ta tendinite!!!<br /> pour le concours je n'ai pas oublié, il y a encore deux semaine, je t'enverrai ma participation à temps! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'espère que ça va passer, j'en ai MARRE! j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi j ai pas oublié je te fais ca des que suis en vacances !! c est sûr !!<br /> des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hate de voir ce que tu vas me faire! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />