Petites nouveautés!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Et oui, je vous l'avais dit, il y a encore 2 ou 3 petites choses que je voulais vous montrer!

Hier, je suis passé au centre de formation dont je vous avais parlé ICI.

 

100 0844Un accellérateur de séchage... j'ai ai commandé un chez BPS en spray, mais j'ai peur de pas recevoir ma commande à temps! La semaine prochaine, je m'occuppe des mimines d'une copine qui veut une déco pour Noël et elle a convaincu sa mère et ses deux soeurs de faire pareil! Je suis carrément contente, mais 4 personnes en un après-midi, sans ça, je vais pas m'en sortir!

 

Et au passage, ma copine Laetitia, qui tiens le centre de formation, m'a offert gentiment deux paquets de 3 bandes de foils et la colle qui va avec! Trop contente! Je vais enfin pouvoir tester!

 

100 0845

Alors, vous en pensez quoi?

 

A la prochaine les filles et pleins de gros bisous à toutes!

 

P.S: N'oubliez pas mon concours!

Publié dans Commandes et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah bah c'est sympa le ti cadeau!! Ca fait plaisir. Pi ils m'ont l'air sympa ces foils. J'adore les couleurs. Bibizzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est pas fini! elle doit faire du tri dans les semaines qui arrivent et elle m'a dit qu'elle me donnerai ce qui lui sert pas! je vais pas rater l'occasion! contente que les foils te plaisent!<br /> bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
de rien ma puce c'est avec plaisir ;)
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas, vraiment, je te dis merci! bisous ma Clochette!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa tout ca!! par contre pour ton concours je ne pense pas que je pourrais!! :( je suis désolée!! :s<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci! pour le concours, c'est pas grave! ça sera pour la prochaine fois! tu as la meilleur des excuses, je peux pas t'en vouloir! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi vivement que tu nous montre tes tests! xPP
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! hate d'essayer tout ça! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle!!! Les foils!!! Ahhhhhhh cela me rappelle une mauvaise expérience lol!! Conseil, à la fin mets du vernis fimo plus tôt que du top coat pour éviter qu'ils se retractent ;) Et tu vas<br /> avoir du monde à ton concours!! C'est moi qui te le dis!!!! hihihihihi Gros bisous ma belle ;)
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai jamais essayer, on va bien voir! elle m'a dit qu'elle avait pas eu de problème de craquage des foils avec du top coat, donc on va voir! les participations commencent à arriver et merci à toi<br /> pour l'article, j'ai eu 26 visite grace à ça hier! trop contente! gros bisous ma Clochette!<br /> <br /> <br /> <br />