Pochette surprise Vernisongles et Xavbox

Publié le par Miniamandine

Kikou tout le monde! Comment ça?

 

Moi, cet aprèm', j'ai pris mon pied chez le kiné! Première séance pour mon dos avec massage au programme! Rhaaaaaaaaaaaa!!!!! Mais comment ça fait du bien!

Et d'un autre côté, je me bagarre avec la préparation des valises vu que samedi: JE ME CASSE! Une semaine de vacances après pas être partie pendant 7 ans et demi, ça va faire du bien!!!!!

 

Aujourd'hui, je vous montre la pochette surprise que j'ai reçu suite au tirage au sort de "gasouillis" pendant le Nail Show... Ben oui, j'ai pas pu y aller, mais j'ai suivi ça et commenté en direct live sur Facebook et Twitter!

 

C'est une pochette cadeau Vernisongles et Xavbox

 

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas, Vernisongles est un super site de vente de matériel nail art et Xavbox est un site où l'on retrouve des tests et des astuces pour "pousser les limites" des consoles vidéos!

 

Voilà ce que j'ai donc reçu!

 

DSCN2229

Pour Vernisongles:

- un badge de la boutique (il est trop beau!)

- un pot de micro-billes jaunes

- un rouleau de striping tape rose

- une planche de stickers super marrants

- un sublissime vernis Glitter Matte de Klean Color, le 258 "Playful Lavender" (pétage de câbles quand  je l'ai déballé!)

 

DSCN2230

Pour Xavbox:

-un porte clefs aux couleurs du site

- un stylo (Mine de rien, j'adore! mes gosses me les piquent tous! Alors celui-là, je le garde précieusement!)

- ce qu'au départ j'ai pris pour un badge dans une petite pochette et heureusement que je l'ai pas ouvert devant les gosses parce que...

 

DSCN2231

Et oui! Une capote ^^! J'étais morte de rire en ouvrant! N'empêche, je trouve que c'est vraiment une bonne idée de distribuer des préservatifs! Sortez couverts!

 

Alors, un grand merci à Vernisongles et Xavbox pour ces petites surprises! J'adoooooore!

 

Si tout va bien, demain soir vous aurez un swatch! J'espère avoir le temps, parce que c'est vraiment la course!

 

Gros bisous à tous!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article