Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Aquarelle sur capsules XXL

Aquarelle sur capsules XXL

Kikou tout le monde! vous allez bien? Je sais pas chez vous, mais chez moi on a enfin pu respirer! Un bon orage et une bonne pluie hier, ça fait du biiiiiieeeeeen! En prime, mon cou commence à aller mieux! Aujourd'hui, comme promis, je vous montre mes...

Lire la suite

Arums bling-bling

Arums bling-bling

Kikou tout le monde! Comment ça va? J'ai toujours mon torticolis, ça ma saoule! Heureusement, il a fait carrément moins chaud aujourd'hui! Après la chaleur d'hier et mes heures de boulot, j'étais complêtement lessivée! Trop la flemme de publier! Du coup,...

Lire la suite

Born Pretty Store: Holo Polish #10

Born Pretty Store: Holo Polish #10

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Moi, coussi-coussa... Après l'épaule et sa tendinite (qui va enfin mieux), maintenant, je me paie un torticolis monstre! Pas moyen de tourner la tête à droite ou de la baisser! en gros, la grosse galère... Mais je...

Lire la suite

Copinaute: Roseline

Copinaute: Roseline

Coucou tout le monde! Comment allez- vous? Moi bof... déjà que j'ai pas pu nailarter hier vu que j'ai fini de bosser plus tard que prévu et aujourd'hui j'ai ma tendinite à l'épaule qui s'est réveillée, donc bras gauche bloqué et gros bobo, donc pas de...

Lire la suite

Première aquarelle

Première aquarelle

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Moi je suis en mode "grosse envie de vacances"... Je rêve de plage, de mer, de cocktails, c'est un truc de fou! En 7 ans sans vacances, c'est le premier été où j'ai une méchante envie de partir... Vite le mois d'octobre,...

Lire la suite

Glitter Sand bleu de Claire's

Glitter Sand bleu de Claire's

Coucou tout le monde! Comment ça va? Je sais pas si c'est le temps mitigé, lourd etc... qui me tape sur les nerfs, mais je suis en mode "furibarde" depuis ce matin! Un rien m'énerve, c'est un truc de fou! Et je vous explique pas mon coup de nerf de ce...

Lire la suite

Pitis coeurs

Pitis coeurs

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Moi, grosse faryeur hier soir (d'où mon retard de publication) J'ai du monter mon fils aux Urgences, pensant qu'il faisait une torsion de testicule... 2 bonnes heures au PU pour, heureusement,, une simple inflammation......

Lire la suite

Mini Color Club "Poptastic"

Mini Color Club "Poptastic"

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Je sais ps chez vous, mais chez moi, il fait CHAUUUUUD! J'aurais qu'une envie: plonger la tête la première dans de l'eau bien fraîche... mais manque de pot, c'est pas encore d'actualité (nondidiou, il me faut une...

Lire la suite

Tuto vidéo: Capsules aquarium

Tuto vidéo: Capsules aquarium

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Bon, moi, comme d'habitude, complêtement surbookée! Entre le boulot, les RDV pour les gosses ou le mari (vu qu'on a tous été malades les uns après les autres...) et l'état de mes ongles (flingage en règle à cause...

Lire la suite