Commande BPS

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Comment allez-vous? Pas trop de neige ou de vent?

 

Chez moi, grosses giboulées ce matin, mais ça ne tient pas, par contre il fait froid et je me suis gelée tout l'après-midi en emmenant mes gamins au marché de Noël!

 

Par contre, j'ai reçu, dix jours après ma commande (un vrai reccord!) mon colis de BPS!

 

Voilà ce qu'il y avait dedans:

 

100 0862Un kit de peinture acrylique: 12 tubes, 2 pinceaux et 2 palettes (la mienne était HS!)

 

100 0863Un lot de 15 pinceaux

 

100 08652 vernis métalisés!

 

100 0866Un accélérateur de séchage en spray

 

100 08685 vernis pour le stamping, un lot de 12 plaques. Et là, problème: elles sont vendues en lot avec le tampon et la raclette, mais je les ai pas reçu! Du coup, j'ai envoyé un mail au service clients pour qu'ils me les envoient! De toute façon, lundi je vais aller en acheter à Generationail pour en avoir tout de suite!

 

100 08642 plaquettes de stickers, 2 caroussels de fimo avec la colle (ça, c'est pour le lot de mon concours!)

 

Et, en prime, j'ai eu en cadeau 2 paquets de 100 Water Decal de Noël! Un truc de fou!

100 0867Il y a 3 planches par paquets! Je pense que je vais partager un paquet en 2 pour les lots! Ca vous dit?

 

Alors, vous en dites quoi de mes petites nouveautés?

 

A la prochaine les filles et gros bisous à toutes!

Publié dans Commandes et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Meeeeeerde!! Je savais que j'avais oublié quelque chose pour ma commande BPS: une palette pour l'acrylique. Moi aussi je l'ai reçu en 10 jours. Pi les FDP sont gratos et ça c'est trop bien!!! Bons<br /> achats en tout cas!!! Biiiiiiizouilles
Répondre
M
<br /> <br /> tête en l'ai va! hihi! trop de choses à acheter, comme moi! faut que je recommande de l'accélérateur de séchage en spray, il est presque fini! donc une autre commande dans pas logtemps! bizz à<br /> toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de beaus achats!!!!<br /> pour ta dernière question, l'idées est sympa!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente que mon idée te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
whoua super commande.... et bonne idée pour les lots^^
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas? contente que mon idée te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour ta derniére question, ça me diiit x) Tu t'es bien lachée ! mais tu as raison ! c'est que du bon de tout façon ! :p
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui, je me suis fait plaisir sur ce coup! on va dire qu c'est mon cadeau de noël en avance!<br /> <br /> <br /> <br />