Les réponses du jeu n°9!

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Moi, c'est pas la forme olympique, mais bon... je crois qu'en ayant le bide troué, recousu, plein d'air et avec des courbatures de partout on peut faire difficilement mieux!

 

Enfin, je suis débarassée de ma vésicule! Et même si je morfle façon passage sous un rouleau compresseur, je sais que je vais être TRANQUILLE!!!!

 

Donc, tout c'est bien passé, pas de réveil en pleine opération (ma pire trouille!), pas de régime à suivre (YES! Après 2 mois, j'en pouvais plus!) et même une petite anecdote sympa...

Jeudi, quand je suis rentrée à l'hôpital, j'ai eu droit à la prise de sang rituelle (désolée pour celles qui craignent..)

PDS faite par UN élève infirmier qui arborait... un très joli WD sur son pouce! MDR!

Quand je lui ai fait remarqué, il a viré au rouge et m'a dit: "Ah ben... une soirée un peu trop arrosée et voilà avec quoi on revient!"

Meuh non!!!! Faut pas avoir honte! C'est trop la classe ça!

 

Donc voilà, vous savez tout!

 

Pour en revenir à nos moutons, je vous donne les réponses de mon 9ème et dernier jeu!

 

Il s'agissait de retrouver mes autres passions en vous aidant des détails des photos indices que je vous avaient montrées!

 

Et c'est parti!

 

100 1604bis

100 1604

 

Et oui, un leurre pour la pêche! J'adore la pêche! Même si c'est la deuxième année où je ne prends pas ma carte pour cause de bébé... D'abord enceinte, puis pas facile de pêcher avec la petite!

 

Ensuite!

 

100 1605bis

100 1605

Un gâteau! Un bavarois aux fruits rouges plus exactement... et maison SVP! J'adore la cuisine! Autant manger que faire à manger d'ailleurs!

 

Et pour finir...

 

100 1606bis100 1606

La couverture d'un livre! Je dévore littéralement un bon bouquin!

 

Et voilà! pour celles qui ont joué, je vous ai envoyé vos points!

 

C'était donc le dernier jeu... et oui!

 

Cette semaine, je vous donnerais votre total!

 

Et ensuite, tirage au sort! Par contre, je ne vous donnerais pas le résultat tout de suite... Je vais d'abord devoir m'occupper du lot! Avec tout ce qui m'est tombé dessus cet été, je n'ai pas eu le temps de le faire, mais dès que je peux "bouger", je fonce acheter tout ça! J'attends aussi des réponses pour une éventuelle participation de plusieurs boutiques en ligne...

 

Donc, dès que c'est fait, je donne la (ou les) gagnante(s) avec photos du (des) lot(s)!

 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à la prochaine!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
reposes-toi ma belle, tu dois cicatriser avant de trop bouger!!!<br /> <br /> j'avais rien trouvé, c'est pour ça que j'ai pas participé! lol !<br /> pour la première, je ne voyait pas du tout ce que c'étais, j'ai pas pensé du tout à la pêche, j'ai pourtant vu tes photos avec tes prises! lol !<br /> la deuxième j'avais pensé à un macaron en fimo!!<br /> et le dernir, je me disait, ça me dis quelques chose, mais quoi? et je suis vert car j'ai lu ce livre l'année dernière, voilà pourquoi ça me disais quelque chose!!!!<br /> je n'ai donc pas de regret de ne pas avoir envoyé de réponses, j'aurais eu zéro de tout façon! mdr!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas grave; ma belle!  si tu as coincé sur ce jeu, je te rassure, t'es pas la seule apparament!<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu ai participé quand même depuis le début! merci<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
honnetement, je n'e avais deviné aucun :s<br /> j espere que tu vas vite te sentir mieux ;)<br /> plein de bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> bon, c'est vrai que j'y suis alle un peu fort... je pensais pas que tans de gens "bloqueraient"!<br /> <br /> <br /> ça va mieux maintenant, e ce matin on m'a enlevé les strips, cicatrisation quasi complete, tout bon quo!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai tout boooooooooon !!!!!!!!!! Yessssssssss !! Et tu vas bien !!!!!!!!! Donc double bonheur !!!! Mais d'ailleurs que fais tu derrière ton ordi Jumelle !! Tu dois te reposer non de non !! Je vais<br /> te disputer toi !!! Pleins de gros bisous ma belle et grave mercisssssss pour ces jeux trop fandards !! Je me suis trop amusée !!! Gros gros bisous ma belle et ??? REPOSE TOI !!!! grrrrrrrrr ;)
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui t'as tout bon!<br /> <br /> <br /> et oui, je vais bien, beaucoup mieux et (super!) ce matin, l'infirmière m'a enlevé les strips, cicatrisation quasi complête en 10 jours, royal quoi!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Clochette<br /> <br /> <br /> <br />