Vos points pour le GA!

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien!

 

Bon, moi, ça va mieux, toujours un peu fatiguée, mais j'ai plus mal... y'a plus qu'à attendre la cicatrisation complête, et après, je serais peinarde!

 

Cet après-midi, je suis partie à Saint ETIENNE faire les boutiques en solitaire... Mais comment ça fait du bien de se ballader en ville, d'essayer des fringues, s'acheter ce qui nous plait! 5 ans que j'avais pas fait ça! Un vrai bonheur!

Et j'ai pas acheté que pour moi, non non non! J'ai pensé à vous aussi! Ben oui, fallait bien que je fasse le lot de la gagnante!

 

Je vous montrerai ce que j'ai acheté... On va dire que je me suis lâchée!

 

Donc aujourd'huii, comme promis, je vous donne le récapitulatif des points que vous avez obtenu...

 

Voilà ce que ça donne!

 

Clochette: 40 points

Delnails: 7 points

Booba: 33 points

Nany: 7 points

Virginie51500: 16 points

Claireetsesongles: 22 points

Angélique08440: 25 points

Nailyris: 3 points

Colibri des Iles: 4 points

Roseline: 10 points

Mr Sashka: 3 points

Lili: 3 points

 

Il me reste plus qu'à faire une liste et à lancer le Chapeau Magique!

 

Dès que c'est fait, dans la semaine je pense, je vous fais l'article et je vous présente le lot!

 

Reste à espérer que mon APN retrouve un petit souffle de vie, parce que cette fois, ben, ... il fait vraiment la gueule!

Au pire, je piquerai le portable du beau-père, mais les photos vont pas être super!

 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à la prochaine!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou ma belle, c vrai que ca fait trop du bien de prendre un peu de bon temps pour soi^^ j espere que tu en as bien profité c pas ts lesjours qu'on peut se le permettre ;)<br /> 33 points, et bah,j'ai bien kravaillé :D<br /> bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> mais bien sur que tu as bien travaillé, lol!<br /> <br /> <br /> oh oui, ça fit du bien de prendre du temps pour soi, surtout quand ça pas été l cas depuis longtemps!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis ravie que tu ailles mieux ma belle!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci! c'est vrai que ça va mieux maintenant, même si y'a encore un peu de fatigue qui traine!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
waou, clochette elle a cartonnée<br /> lol<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair, c'est une acharnée des jeux! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!ah trop bête que je sois partis pour le coup et que j'ai pas fais tous les jeux sinon j'aurai trop assuré!!!!lol!!!bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! c'est pasgrave, rassure toi! je suis déjà contente que tu ai pu participer aux autres!<br /> <br /> <br /> merci à toi et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon nous ne sommes pas jumelle pour rien !! Nous avons eu la même journée !! hihihi !! Moi aussi j'ai acheté pour vous ;) Bon je suis contente de voir que tu vas bien. la cicatrisation ne devrait<br /> plus trop tarder non ? Du oins e l'espère de tout coeur !! Mais au moins maintenant t'es tranquille ;) Gros bisous ma belle et oublie pas de te reposer !!
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, j'ai fais les boutiques pour vous et pour moi! ça fais au moins 5 ans que je l'avais pas fait, je me suis plaiz' sur ce coup!<br /> <br /> <br /> pour la cicatrisation, c'est OK, plus de strips depuis ce matin, reste 1 ou 2 fils qui trainent mais c'est bien refermé! je dois juste surveiller...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma clochette!<br /> <br /> <br /> <br />