Votes Ouverts!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Comme je vous l'ai annoncé, les votes pour mon concours sont ouverts dès maintenant et ce jusqu'à mercredi prochain midi, soit pendant une semaine pile!

 

Je ne vais pas republier les photos, vous les trouverez    ICI

 

Deux possibilités pour voter:

 

Vote participantes

Pour celles qui participent au concours, le vote est obligatoire sous peine d'être disqualifiée si vous ne votez pas.

Vous donnerez 3 points à votre création préférée , 2 points à la seconde et 1 point à la 3ème.

Envoyez moi vos votes à l'adresse amandinail@live.fr avec pour objet: "Vote concours + votre pseudo"

 

Vote Newsletter

Vote ouvert aux personnes inscrites à ma newsletter, il n'est pas obligatoire mais permet à celles qui n'ont pas participé pour manque de temps ou autre de donner leur avis

Vous donnerez 3 points à votre création préférée , 2 points à la seconde et 1 point à la 3ème.

Envoyez moi vos votes à l'adresse amandinail@live.fr avec pour objet "Vote Newletter + votre pseudo"

 

Je choisirais de la même façon mes 3 créations préférées et si les boutiques qui ont participé pour les lots sont partantes pour voter, elles le feront de la même façon!

 

Je donnerais les résultats dans la soirée de mercredi ou jeudi matin au plus tard, le temps de faire les comptes et de procéder au tirage au sort de la seconde gagnante.

Je publierais en même temps les photos des lots définitifs!

 

Alors les filles! A vos marques! Prêtes? VOTEZ!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
votes envoyés ma belle!!j'espère que tu les a bien reçus!!<br /> gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout bon! tu as du avoir mon mail de confirmation (j'ai un peu de retard dans les coms...)! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ayééééééééééé Moi j'ai voté Jumelle !! hihihi!! J'attends sagement ton ty mail de validation ;) Gros bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de retard sur les coms, mais tu as du recevoit mon mail! Bizz à toi ma clochette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
a voté bon comptage ma belle bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci! je m'éclate avec Exel pour le coup! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />