China Glaze "Bubbly"

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous avez bien repris la semaine?

 

Moi, avec les deux grands qui rattaquent l'école demain, je vais enfin avoir des vacances! Qu'est-ce que ça va être calme à la maison! Pour celles qui ont des enfants, je pense que vous serez d'accord avec moi: les vacances, pour eux, oui, pour nous, NON!

Enfin...

 

Je vous l'avais dit, je fais les choses à l'envers, après la déco de l'autre jour, je vous montre le swatch du vernis China Glaze "Bubbly" que j'avais reçu d'Emmanails!

 

100 0975

100 0979

C'est vernis est un régal à appliquer! Il sèche vite, et vu qu'il m'anque d'opacité (normal, c'est un pailleté!), j'ai mis 3 couches mais il a été rapide à sécher quand même! Le manque d'opacité est moins visible en lumière réelle...

Mais j'adore cette couleur et je lui pardonne! La prochaine fois, il va finir en superposition et je pense qu'il va bien mieux ressortir!

 

Vous en pensez quoi, de ce genre de couleur?

 

A la prochaine les filles!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Troiiis couches ?! ha oui il manque pas mal d'opacité !! C'est certainement pour les frenchs & tout hihi<br /> en tout cas j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais à 2 doigts d'en mettre une 4ème... c'est pour dire! la prochaine fois, je le pose sur un beige ou un rosé pour voir ce qu'il donne! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma jumelle!!! ce precieux est très joli!! il te va super bien en plus!! en base il doit etre supper!! gros bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! merci! contente qu'il te plaise ma jumelle! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dommage pour le manque d'opacité car il est sublime! c vrai qu'en superposition il doit etre magnifique!! :) Biz
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair qu'il est beau! je vais pas tarder à le tester autrement je crois! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
sa teinte est toute douce, j'aime bien!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! oui, pour un doré, il est discret! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />