Commande Cquepournous

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Comment allez vous?

 

Même si je suis trop dégoutée pour Nailarter en ce moment (ben oui, j'attends que ça repousse un peu!), je vais quand même vous faire quelques articles!

 

Donc, aujourd'hui, je vous présente les merveilles que j'ai reçu ce matin: c'est une commande que j'ai passé à Cquepournous.

Malgré mon code de réduction de 8 euros, je suis restée sage et je n'ai pas grillé la CB!

 

100 0838Petite vue d'ensemble...

 

100 08435 planches de WD

 

100 08412 de stickers

 

100 0842

et une planche de WD Louis Vuitton qu'Ingrid offre en ce moment pour toute commande (jusqu'à épuisement des stocks!)

 

Je pense que tout le monde connait cette caverne d'Ali Baba qu'est le site, mais je vous mets quand même le lien si ça vous intéresse! on clique sur la bannière!

http://idata.over-blog.com/2/60/69/21/logos/--image_013-copie-1.png

Alors, vous en dites quoi de mes nouveautés?

 

A la prochaine pour d'autres petites choses que j'ai acheté!

Bisous à toutes!

Publié dans Commandes et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De jolies choses à voir vite sur tes ongles!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'espère! j'ai un bras en compote et j'arrive pas à nailarter pour le moment, bouh! vite que ça aille mieux que je puisse m'y remettre!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super tout ca!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, très sympa tout ça ! Et oui je connais également cette boutique bien évidement, je viens d'ailleurs de repasser commande hier lol Biz
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment géniale! contente que ça te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolis achats! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'adore ces produits! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />