Commande n°2: attention,c'est du lourd!

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Vous avez pas trop froid?

 

Chez moi, ça caille! Et pas qu'un peu! Donc, pasde neige (ou très peu!)... c'est quand qu'on va avoir un beau manteau blanc dehors?! Vous devez penser que je suis dingue, mais j'adore la neige (à part sur la route bien sur!)

 

Aujourd'hui, je vous montre ma seconde commande de l'année, que j'ai reçu hier!

 

Et comme je dis, c'est du lourd! Du gros et lourd!

 

100 1758Mais qu'est-ce qu'il peut y avoir dans ce gros carton?!

 

100 1770Ben... 2 cartons!

 

Et dans ces cartons.........

 

 

............

 

 

 

100 1773Une ponceuse! Avec plusieurs embouts, 20000 tours/minutes, 2 sens de rotation, vitesse variable!

 

100 1774Une lampe UV 36W! Ben oui, la 9W qui était avec mon kit est trop... comment dire... faiblarde!

 

Pour le coup, j'ai vraiment fait une super affaire!

 

Si ça vous intéresse, je les ai commandé chez une boutique sur Ebay qui vend du gros matériel de PO: lampe, ponceuse, aspirateur de table, trolley... à des prix défiants toute concurrence!

Ils vendent aussi d'autres trucs qui ont rien à voir, mais c'est pas grave!

 

Il s'agit de ccventure

 

Les frais de port sont un peu cher, 9.90 euros par articles, mais même avec les FDP, je trouvais moins cher nulle part!

 

Pour comparatif:

Lampe UV: 15.90 (+9.90 de FDP) ---> Chez Born Pretty Store (pourtant pas cher): 53.66$

Ponceuse: 19.90 (+9.90 de FPD) ---> Chez BPS: 56.25$

 

Envoi super rapide en plus, donc je pense que j'ai vraiment fait une bonne affaire!

Pour les FDP, ça vaut le coup pour équiper un salon ou un centre de formation, vu qu'on ne paie que pour le premier article de chaque référence! En gros, vous prenez 10 lampes UV, vous payer 9.90 de FDP!

 

Bon, cette fois, je suis parée! Je vais ENFIN pouvoir m'entrainer à l'acrylique et au gel sans me prendre la tête avec des temps de catalysation interminables et sans me démonter le bras à force de poncer à la main!

 

Si tout va bien, demain vous aurez droit à une déco! Il est temps que je teste mes foils!

 

Je vous fais plein de gros bisous!

Publié dans Commandes et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour les embouts je te conseille de voir sur ebay, il y en a en carbide ou titane, tu verras c'est génial comparé à ceux de la ponceuse, je le sais, j'ai la même, c'est du solide :)
Répondre
M
<br /> <br /> ah! merci du conseil! il faudra que j'aille voir ça! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie commande!!! tu a fait une affaire!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui! une sacrée affaire! surtou quand je vois combien paient certaines personnes pour les même produits! gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />