Jeu n°1... les réponses et vos points!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous avez passé une bonne fête nationale?

 

Pour moi, ça a été feu d'artifice en bord de Loire avec les 2 grands, et cette anée, les artificiers ont assuré! Mais bon, ils ont apparament réussi à mettre le feu dans l'usine qui est à côté... Fallait bien que ça arrive un jour!

 

Donc, vous l'aurez compris, aujourd'hui, je vous donne les réposes du premier jeu de mon GA, ainsi que les points supplémentaires que vous avez obtenu

 

PHOTO 1

100 1342Il s'agissait donc de Nail Patch marbrés vert!

 

PHOTO 2

100 1563Vous avez toutes trouvé, ce sont des Fimo Papillons roses!

 

PHOTO 3

100 1560C'était donc le China Glaze "Sweet Hook" que j'avais swatché ICI

Plusieurs d'entre vous ont bien vu que c'était un CG, mais ne m'ont pas donné la bonne référence... Dommage!

 

Voici donc les points obtenus:

Clochette: 3 points

Delnails: 2 points

Booba: 2 points

Nany: 2 points

Virginie51500: 1 point

Claireetsesongles: 1 point

Angélique08440: 2 points

Nailyris: 2 points

 

J'espère que ce petit jeu vous aura plu, il y en a un autre qui arrive demain, donc préparez vous!

 

Je vous fais pleins de gros bisous à toutes et vous dis à demain!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rooooo j'ai deux point contente mois ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente pour toi! et c'est pas fini! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi!!!j'ai qu'un point mais je suis contente!!!bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> Contente pour toi alors! de toute façon, tu aura ta chance sur les autres jeux aussi! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ouiiii, 2 sur 3 c'est pas mal!!! surtout que je n'était pas sur pour la ref du cg!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi, faut tenter! bien joué en tout cas! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
AHHHHHHHHHH je suis trop contente !! Je le savais pour le China !! Me suis pas trompée !!! Bonheur !! hihihi Trop bien, j'adoooore ce type de jeux !!!! Même si je perds a la fin, ca m'eclate !!!<br /> Bisous Jumelle !!! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux si ça te plait ma Clochette! continue à jouer!!!! je dois avouer que tes jeux aussi m'éclatent bien! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super, vivement demain^^<br /> J espere que tu laisse un peu de delai car je suis absente mardi et mercredi?!<br /> bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis! vous aurez jusqu'à dimanche pour participer! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />