Violet... ou bleu nuit?!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

De retour avec un jour de retard...

 

Ben oui, faire des photos avec un portable, c'est faisable! Par contre, les transférer sur le PC, c'est une autre paire de manche!

 

J'ai fait mes photos hier avec le portable de mon mari, mais pas moyen de le brancher sur le PC! Bon... On peut mettre une Micro SD, super! Zut, j'en ai fait quoi de la mienne?!  La pression monte, monte...

"Euh, Christian (mon beau-père), vous pouvez me prêter votre portable siouplait?! Ah! Super, il se branche lui!" Donc transfert des photos d'un portable à l'autre en Bluetooth...

Je sors un de mes câbles Samsung (comme le portable, je précise!) pour le connecter au PC... PU**IN! C'est pas le bon modèle!!!!!! "Christian!!!! J'ai besoin de votre câble!!!!!" Et là, la réponse qui tue... "J'ai balancé la boîte, il devait être dedans"

 

Non, NON, NNNOOONNN!!!!!!

 

Et là, une illumination soudaine: "Mais, on dirait la même prise que sur mon APN?!"  YEEEES! Allez comprendre: un câble Kodak qui se branche sur un portable Samsung?!?!

 

C'est parti pour le transfert!

 

Vous y avez cru? Moi oui! Et ben non, impossible d'accéder à la mémoire du portable!

 

Mais je suis maudite ou quoi?! J'ai failli tout faire voler: portable, PC et j'en passe!

 

Ah d'accord... faut absolument le logiciel de partage pour celui-ci... ZEEEEN! Je dois rester ZEN!

 

1h30 plus tard, après un téléchargement laborieux et une installation encore plus lente, je peux ENFIN récupérer mes photos!!!

 

Comme quoi j'y tiens à mon blog, sinon, j'aurais laissé tombé avant!

 

Bon, le résultat est pas terrible, mais en attendant d'acheter un nouvel APN, j'ai pas trop le choix!

 

J'ai donc décidé de tester un des vernis que la miss Booba m'avait envoyé dans le lot que j'ai gagné pour son concours

 

sp a0012

sp a0013

 

C'est un joli violet très foncé de Miss Europe qui ressort bleu nuit selon la lumière (vous le verrez sans doute mieux sur les photos des décos)

La couleur est très profonde, j'adore!

Application facile, opacité parfaite en 2 couches, temps de séchage moyen

 

Par contre, vous ne pourrez pas cliquer sur les photos pour les agrandire: la résolution est vraiment pourrie!

 

Alors, vous le trouvez comment?

 

J'en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'à demain midi pour participer à mon premier jeu du GA, je vous donnerais les résultats dans la soirée!

 

Je vous dis donc à demain et vous fais pleins de gros bisous à toutes!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie bleu ^^
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
C
whoau quel brillance il est très beau!!!bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair qu'il est très brillant! contente qu'il te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli ce vernis!!!<br /> si tu peux envoyer des mail avec ton portable, tu peux t'envoyer tes photos en pièce jointes sur ta boîte mail de ton ordi et les transférer ensuite sur ton blog!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente q'il te plaise!<br /> <br /> <br /> je sais que ça peut se faire omme ça, mais vu que c'est une carte prépayée, ça risque de bien la griller, donc c'est pas possible! mais bon, si je peux y arriver comme ça...<br /> <br /> <br /> Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ET ben quelle mission^^lol<br /> Ravie qu'il te plaise, c vrai qu'il est joli ce ptit precieux^^<br /> bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> ça, pour une mission, c'en était une! un vrai parcours du combattant! franchement, je l'adore, il est vraiment superbe! encore merci à toi! et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui! contente qu'il te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />