Disqualification!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Je suis dans le regret (moitié déçue, moitié énervée!) de vous annoncer une disqualification pour mon concours!

 

En relisant le réglement, je me rends compte que je n'ai peut-être pas été assez claire: je n'ai pas précisé de ne pas réutiliser une photo d'un autre concours (ça me paraissait logique au fond)... même si j'avais dit que les photos ne devaient pas avoir été publiées avant les résultat sur d'autre blog que le mien!

 

Manque de pot pour l'une d'entre vous, je sais retrouver une photo si elle a été publiée ailleurs (très simple à faire d'ailleurs!)

 

J'annonce donc la disqualification de NINOU dont voici la photo: c'est la numéro 15

 

o

 

Pour avoir la preuve en image, on clique sur la photo!

Et on va voir en bas de la page (4ème photo en partant de la fin)

 

J'aime vraiment pas faire ma méchante comme ça, mais j'ai horreur qu'on me prenne pour une truffe! Sans parler de celles qui se sont cassées le cul (désolée pour l'expression!) à faire une déco!

 

Les photos n'auraient pas été publiées et soumises au votes, j'aurais pu croire à une erreur d'envoi de sa part, mais vu que la miss a déjà voté, ça ne doit pas être le cas!

 

Donc voilà pour mon coup de gueule du jour...  Je supprime donc la photo du concours!

 

A la prochaine les filles!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je comprends ton coup de gueule mais comment as tu fait pour savoir? (ca pourrais me servir pour mes prochains concours!! )biz
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis calmé maintenant vu qu'apparament, c'était pas volontaire. pour savoir si une photo a déjà été publiée sur Internet, c'est tout simple: tu vas dans Google Images, tu cliques sur le<br /> petit appareil photo à côté de la barre de recherche, tu mets l'adresse de l'image et ça te sort toutes les photos similaires! je pense que je vais faire un petit tuto là-dessus, ça peut<br /> intéresser du monde je pense... bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je comprend ta colère!!! c'est dommage de faire ce genre de chose, c'est décevant même je pense!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> apparemment, c'était pas volontaire! je l'aurais vu avant de publier les photos, je me serais arrangé avec elle pour avoir une autre photo... mais au moins, ça dissuadera celles qui voudront<br /> tricher! du moins, j'espère! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est dommage!!!je comprend ta colere!!!gors bisous!!!et en tout cas merci pour ce concours!!!bon je radote!!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis calmée maintenant, c'est réglé! apparement, c'était pas volontaire, ça peut arriver! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou miss<br /> je comprends tout à fait ta réaction, c'est sur c'est pas cool de découvrir cela .. mais garde le sourire malgré tout =)<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> ça mets bien les nerfs sur le coup, mais c'est réglé maintenant! et je continue à compter les votes (vive Exel!) Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis extrèmement désolé que tu sois déçu et énervé, je n'ai pas l'habitude de concourir pour des GA et ne pensait pas que nous ne pouvions réutiliser une photo. Je m'excuse du plus profond de<br /> mon coeur. Et tu as raison donc de me disqualifier. C'est ça d'être blonde !!! J'espère que tu ne m'en voeux tout de même pas trop car moi je m'en voeux du coup (surtout que je ne pensais pas faire<br /> mal en faisant ça). Encore toutes mes excuses. Ninou.
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée aussi de m'être énervée comme ça, j'aurais du t'en parler avant! c'est vrai que si tu n'as pas l'habitude... mais sache qu'en général c'est une photo par concours! ça t'évitera de te<br /> faire avoir la prochaine fois. mais bon, rien ne t'empeche de veir sur mon blog et commenter, et tu seras la bienvenue pour u prochain concours! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />