Vernis bleu BPS

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui, je vous présente un vernis de Born Pretty Store que j'ai acheté lors de ma dernière commande.

Il s'agit de celui-ci:

http://www.bornprettystore.com/images/ProPho/731/1.jpg

 

Je vous montre la photo du site sur laquelle la couleur est assez proche de la réalité puisqu'en prenant les photos, pas moyen de retrouver la couleur!

 

100 0954100 0956

 

Je dois dire que je suis assez déçue par ce vernis... il est opaque en deux couches mais est assez pâteux, donc galère à appliquer (il faut le "tamponner" pour ne pas virer la couche de dessous!) et pour le séchage... AU SECOURS!

C'est à cause de ça qu'il n'y a pas eu de déco de Noël! J'avais tout pensé: dégradé, flocon, etc... et ce fichu vernis n'a pas voulu sécher! Même après 1h30 et une bonne dose d'accélérateur de séchage, il était encore "frais"! Du jamais vu!

 

Je suis vraiment dégoutée, cette couleur me plait trop mais si je peux pas l'utiliser...

 

Vous avez déjà eu ce problème avec un vernis? J'en avais déjà eu des longs à sécher, mais celui-ci c'est vraiment le pompon!

 

Pendant que j'y suis, je signaleque je vais republier les photos du concours puisque les noms apparaissent encore! Je pense avoir réglé le problème, donc je vais "réparer" ma bourde... Je tiens à m'excuser pour cet incident: moi qui voulai que les photos soient vraiment anonymes, c'est raté! Je les remettrait dans le même ordre avec un numéro cette fois pour faciliter votre choix!

 

A la prochaine les filles et pleins de gros bisous à vous!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est trop beau! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise malgré les défauts! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là ma Jumelle de tout les swatchs que j'ai pu voir de la journée (et j'en ai vu!! lol) et bien ce BPS remporte la palme haut la main!!! Je suis grave fan!! C'est une couleur hyper originale!!<br /> Il brille, la couleur est profonde!! Je suis grave dans le love!!!!!! (et arrête de t'excuser pour les photos ma belle!! Ca arrive A TOUT LE MONDE!! Ce n'est rien!! ;) Je te fais de gros bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma Clochette! dommage qu'il merde au éschage parce que j'adore aussi la couleur! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dommage pour le vernis, il était vraiment beau ! Moi ça m'aie arrivé une fois je l'ai diluer & j'ai plus eu de problème mais je dis pas que c'est la solution ... Je m'y connais pas assez.<br /> Moi j'ai vu les noms apres avoir voté en lisant le com mais franchement c 'est pas grave, c'est pas du tout ce qui influence les votes...<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mouai... je sais pas si ça marchera, j'ai un doute, mais je peux essayer! je pense que je vais le garder pour du dégradé ou du stamping peut-être!Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est dommage qu'il soit si galère!!! sa couleur est superbe!!<br /> bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> je le trouve magnifique, c'est  clair que c'est dommage! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh zut , c est penible ca les vernis qui seche pas , tu t applique et hop un accrochage et tout est foutu !! plus qu a t en servir pour faire des degradé a la mousse !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> dégradé ou stamping peut-être... à tester! je vais pas laisser tomber, j'aime trop cette couleur! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />