2 concours!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Aujourd'hui, je voudrai vous parler de deux concours!

 

Tout d'abord, il y a celui de Boops

http://img11.hostingpics.net/pics/495575banniere_decoration_asiatique.jpgLes inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 janvier. Pour voir les modalités, cliquez sur l'image!

 

Il y a ensuite celui de   Ninine  jusqu'au 24 décembre! Le thème est "100% Girly"! (cliquez sur le nom, il n'y a pas d'image)

 

Je me suis occupé de celui de Boops cet après-midi, donc pas de déco à vous présenter aujourd'hui, je m'y remets ce soir! Donc, si tout va bien, vous aurez ça demain!

 

Bise à toutes et à la prochaine!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'ai fait le 100% girly, et l'Asie c'est pour dans la semaine!<br /> J'organise également un concours si tu veux y participer c'est avec grand plaisir
Répondre
M
<br /> <br /> ah! je crois que je vais venir faire mon tour alors!<br /> <br /> <br /> <br />