2 concours, 2!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Chez vous aussi il neige ou pas?

 

Un peu mieux, je sortais pas de chez moi ce matin: 5cm de neige dans ma montée, ma pauvre voiture a pas vraiment apprécié le forcing que je lui ai fait faire... enfin, surtout les pneus, j'ai cramé la gomme!

Qunad je pense que la météo nous en annonce jusqu'à jeudi...

 

Enfin, je suis pas venu vous parler de ça mais vous l'aurez compris, de 2 concours!

 

Le premier est chez notre Colibri des Iles! La Miss a fait très fort pour les thèmes. LES?! Et oui, vous avez bien lu, il y a deux thèmes! Pour en savoir plus, on clique sur sa bannière!

http://colibridesiles.files.wordpress.com/2012/01/sans-titre-22.jpg?w=690Vous avez jusqu'au 4 mars pour vous inscrire, alors foncez!

 

Le second concours est organisé par Virginie pour le premier anniversaire de son blog! A mon avis, vous devinerez le thème en voyant l'image (on clique dessus pour les modalités du concours!)

http://photo.ma-bimbo.com/6/2640/gd/2111227.jpgVous avez jusqu'au 26 février pour vous inscrire! Encore une fois, foncez!

 

C'est tout pour aujourd'hui... je vous retrouve demain pour un swatch!

 

Pleins de gros bisous à toutes!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ici pas de neige!!! il y a eu 3cm hier mais à 10h c'était déjà fondu!!!<br /> pour les concours, celui de virginie c'est fait et je vais faire celui de colibri!!<br /> bonne chance à toi si tu participe ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah! mais bien sur que je participa, mdr! il me reste la partie gothique de Colibri à faire, je me creuse les méninges pour faire un truc bien! j'ai hate de voir toute les décos... bonne chance à<br /> toi aussi! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour la pub ma belle<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi! de rien, c'est normal! vu que tu as prolongé, autant essayer de te ramener un peu de monde en plus! j'ai hate de voir les décos! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ma belle, pour nous toujours pas de neige, on doit etre la seule region en france a ne pas en avoir!?<br /> pour les concours, j ai deja envoyé le disney et je vais faire celui du tiot zozio très bientot^^<br /> bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> mouai... savent pas ce qu'ils racontent la météo... on a de la flotte depuis hier!  j'ai hate de voir ce que tu as fait comme décos pour les concours, moi il me reste la partie Gothique à<br /> faire! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />