Concours Institut Laugier "St Valentin"

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Et oui, je suis de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour! (Ohoh! faut que j'arrête de regarder les Pokémons avec mes gamins moi...)

 

Donc je vous le disais, de retour avec une déco (ça faisait longtemps), ma participation au concours de l'Institut Laugier sur le thème de la St Valentin

 

100 1064100 1068

Je pense qu'on m'a reconnu grace aux accros sur mes doigts...

 

Je sais pas si ça se vois (plusieurs d'entre vous me l'ont signalé, et j'étais tout à fait d'accord!) mes ongles faisaient un peu trop la "spatule", donc j'ai essayé de rattraper le coup... vouis voyez une différence ou pas?

 

Pour faire cette déco, j'ai ressorti le Aubergine Divine de Yves Rocher et le Peggy Sage "Rainbow Silver" que j'ai posés en french en biais. J'ai redélimité la french en biais et celle en gel avec de l'acrylique noire et j'ai rajouté de coeurs et des fleurs (en faux One Stroke) à l'acrylique rouge et blanche.

 

Même si j'ai adoré faire cette déco, je n'avais vraiment aucune chance face au travail de certaines! si vous n'avez pas vu les photos, elles sont ICI

Mais bon, comme toutes les participantes, j'ai gagné un bon d'achat de 20 euros pour une commande sur le site de l'Institut Laugier et je vais en profiter pour me commander des vernis China Glaze!!!!

 

Je regrette juste une chose, c'est que, comme c'est malheureusement le cas pour certains concours, il y a eu de la triche! Comme pour tous les concours, il était bien précisé dans le règlement "déco faite exclusivement pour le concours" et bien entendu, il y a eu au moins une déco (j'en ai pas repéré d'autres) qui avait déjà servi pour un concours...

Je précise: pas une copie de déco existante, puisque ça a aussi été le cas!

 

Je tiens aussi à préciser que j'ai beaucoup de ratard dans les coms vu que j'ai très peu pu m'occupper de mon blog ces temps-ci, donc je vais y répondre!

J'ai aussi fait peu de déco, à part pour des concours dont vous verrez les photos plus tard, je ne vais pas tarder à refaire des décos "pour moi"

 

Je vous fais pleins de gros bisous à vous toutes!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi! contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup! Je trouve que sans les coeurs ce serait ne déco pour toutes les occasions!
Répondre
M
<br /> <br /> mouai... assez basique en fait! rapide et simple à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolie participation<br /> pour les ongles "spatules" y'a du mieux mais ça se voit encore pas mal surtout sur ton anulaire
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise! sur l'annulaire, c'est le bombé qui ressort trop sur un côté... mais bon, j'enlève tout d'ici une semaine... on verra ce que donnent mes ongles!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Participation toute mimi =)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci, contente que ça te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta déco est très joli! On voit la différence mais ça fait un peu bisard encore, je sais pas pourquoi ...
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise! ce qui chie encore, c'est le bombé! il est plus épais sur certains ongles, j'ai l'impression! mais bon, j'enlève d'ici une semaine je pense... la repousse commence à se<br /> voir!<br /> <br /> <br /> <br />