Give Away chez Heidicreola!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Alors, pas trop de neige chez vous?

 

Chez moi, ça caille (-7°C!!!!), ça tombe encore mais par chance j'ai réussir à sortir de chez moi! Au moins les routes sont dégagées, j'ai pas besoin de faire des bornes à pieds pour emmener mes gamins à l'école!

 

Donc, aujourd'hui, vous l'aurez compris, je vais vous parler du GA qu'organise la Miss Heidicreola, inscriptions jusqu'au 23 février!

 

http://img.over-blog.com/600x360/4/96/61/37/nail-art/2012-01-29-19.53.15.jpg

 

Un joli petit lot bien marrant qui va surement plaire à beaucoup de monde!

 

Donc, on fonce! Pour ça, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo! et même si vous n'êtes pas intéressées, allez faire un tour sur son blog, ça lui fera surement plaisir!

 

A tout à l'heure pour un second article, pour un concours cette fois!

Publié dans Concours et Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article