Aubergine Divine de Yves Rocher

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Comment allez vous?

 

Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de Yves Rocher qui date d'aussi longtemps que le Beige Austral!

Mais comme lui, il est resté fluide avec un séchage rapide! un vrai bonheur!

 

100 0567

 

100 0568

 

Personnellement, j'ai jamais compris pourquoi il s'appelle "Aubergine divine" puisque, pour moi, une aubergine, c'est viloet! Alors que ce vernis est un magnifique rouge grenat!

 

Même si je n'aime pas trop porter du rouge, je dois reconnaitre que lui, je pourrais en user et en abuser!

 

Malheureusement, je n'ai pas eu le ptemps de faire de déco dessus et j'ai du l'enlever! Sans top coat, il s'écaille vite.

 

Alors, comment le trouvez vous?

 

A la prochaine les filles! Je vous réserve un article gourmand pour demain ou lundi!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ah ouais mais pour du Yves Rocher, là j'avoue qu'ils ont fait fort car la couleur est sublime! Moi je l'aurais plutôt nommé framboise divine et pas aubergine!!!! Des fois, il devrait plus réfléchir<br /> pour donner des noms au lieu d'en mettre qui correspondent pas du tout...^^ Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair! je sais pas comment ils ont eu idée du nom, mais ça a rien à voir! mais je l'adore! pourtant je suis pas trop rouge, mais il est tellement beau!!! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cest vrai qu'il est sublime, dommage qu'il s'écaille trop vite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y ai pas vraiment fait attention non plus, je pensais le décoré puis trop occuppé, je l'ai accroché et il a commencé à partir! tant pis! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ce vernis!! dommage que la tenue ne soit pas terrible :( Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben faut dire aussi que j'ai pas fait super attention! mais c'est vrai que c'est dommage! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres beau ce vernis bah oui pour moi aussi les aubergines sont violet :s (ils avaient bu et voulait dire tomates MDR)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai beau me creuser la tête, je pige toujours pas, mdr! contente qu'il te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />