Urgent FDP Institut Laugier!!!!

Publié le par Miniamandine

Hello les girls!

 

Si vous avez participé au concours St Valentin de l'Institut Laugier et que vous n'avez pas encore utilisé votre code de réduction de 20 euros, FAITES-LE!

 

Allez savoir pourquoi, is ont encore baissé les FPD: 3,99 euros!

 

MAIS! Ce n'est pas tout! Il semble qu'en fait, ce soit même bien moins puisque j'ai passé la mienne et que j'ai payé en tout et pour tout.......... 1,55!!!!!

 

2 vernis pour 20,84 - le chèque de 20 euros, chez moi ça fait 0,84 +3,99 de FPD soit 4,83 euros!

 

Je sais pas si le site beug méchament ou si c'est autre chose, mais profitez -en vite, ça risque de pas durer!

 

Pour vous rendre sur le site, cliquez ICI

 

A demain les filles pour un swatch!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour l'info!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> de rien! si ça peut être utile! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> oui oui le site beug depuis kil ont baisser le prix des vernis cette aprem mdr ^^ ben oui faut aussi le dire mdr ^^ moi je devais en avoir avec frai de port et -20 euro pour 34.27 euro et kan je<br /> regarde pour payer 31.27 mdr ^^ donc allez on fonceeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vraiment pas pigé pour cette histoire de FDP! enfin, tant mieux, on a pu en profiter au moins!<br /> <br /> <br /> <br />