Miss Europe Fushia

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Comment allez vous?

 

Aujourd'hui, je vous présente le second vernis que j'ai acheté l'autre jour, il s'agit d'un miss Europe, le N°6 FUSHIA

 

100 1161

 

Avec flash...100 1163Lumière (humhum!) naturelle!

 

Bon, personnellement, je trouve que les photos ne lui rendent pas justice...

 

Application très facile, parfaitement opaque en 2 couches séchage plutôt rapide pour cette marque mais gros inconvéniant: il sent très fort! Faut pas craindre les odeurs de solvant!

 

Pour la déco, vous la vérrez, pas de panique, mais je me tate encore! Je vais la faire ce soir ou demain mais j'hésite encore entre WD, Peel-Off ou acrylique... Si vous avez des idées, je suis preneuse!

 

Sinon, vous le trouvez comment?

 

A demain les filles, je vous fais pleins de gros bisous à toutes!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
des WD roses ce serait cool :) ♥ bisoux
Répondre
M
<br /> <br /> bonne idée, mais j'ai pas pu! une prochaine fois! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle! il est magnifique ce vernis!! Je l'ai pas vu moi quand j'y suis aller pour en acheter! FLUTE lol faut que j'y retourne! Il est superbe!
Répondre
M
<br /> <br /> et ben oui, faut y retourner, mdr! c'est bon que j'avais les sous pour 2 vernis sur moi, parce que sinon j'en aurai pris d'autres avec! on n'en a jamais assez de ces petites choses!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a une très belle couleur!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci, contente qu'il te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou il est tres jolie ce vernis je l'ai aussi j'aime beaucoup :)<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je le trouve superbe aussi! il m'a vraiment fait de l'oeil sur son étagère... j'ai pas pu résister! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />