Seconde commande reçue!

Publié le par Miniamandine

Quelques petites choses pour la déco commandées chez Nail Angel!

 

100_0183.JPG

 

1 caroussel de strass ronds

1 caroussel d'étoiles nacrées

3 pots de paillettes exagonales

1 planche de stickers Fleurs et libellules

2 cannes fimo

 

100 0184

Papillon rose et fleur violette

 

Je sens que je vais m'amuser avec ça!

Publié dans Commandes et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui c'est clair ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c jolii tout ça ! j'adore les paillettes hexago roses *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! depuis le temps que je voulais m'acheter de la déco! au moins maintenant, je vais pouvoir agrémenter mes NA!<br /> <br /> <br /> <br />