Rose Scintillant d'Yves Rocher

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Comment allez vous?

 

Tout d'abord, mes excuses pour cette absence que quelques jours et mon retard sur vos commentaires: avec la reprise du boulo, j'ai un peu moins de temps pour nailarter et m'occupper de mon blog! Mais pas d'inquiétude, je ne vous laisse pas tomber et j'en profite quand même pour faire le tour de vos blogs.

En plus, vu que je suis aide à domicile, j'ai les mains hyper sèches à force d'utiliser des produits javélisés ou de l'amonaque, sachant en plu que j'ai horreur de travailler avec des gants (je sais, c'est pas bien!).

 

Donc, comme le titre l'indique, c'est encore un vernis d'Yves Rocher que je vais vous présenter: le Rose Scintillant!

Celui-là, ça doit faire 12 ans que je l'ai et il est encore nickel! Séchage assez rapide, opaque en 2 couches et assez facil à appliquer!

 

Place aux photos!

 

100 0637

100 0640Ces deux là, au soleil...

 

100 0641

Et celle-là, à l'ombre!

 

Il est super brillant et j'ai vraiment galéré pour le prendre en photo!

 

Dites moi ce que vous en pensez!

 

A plus tard pour la déco! Bisous à toutes!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> lollll moi non plus j'en bois pas alors je sais pas si la comparaison est tres bonne d'ailleurs je bois pas d'alcool tout court :s<br /> ahhhhh c'est bon de vous retrouver ♥<br /> ♥gros bisous♥<br /> (oui je vous aimes alors je met des coeurs :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue, je ne bois pas non plus (ou de façon très exeptionnelle)! c'est clair que ça fait plaisir de revoir arriver les articles! j'étais en manque!!!!!! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est tres jolie ce vernis de 12 ans wouah il a bien tenu :o<br /> bon courage avec ton boulot et pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! contente que ce vernis te plaise: et oui 12 ans d'age, comme un bon whisky (mais j'en boit pas!)! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ce vernis, j'ai hâte de voir la déco que tu vas faire dessus. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />