Dentelles et corsets

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous passez un bon week-end?

 

Aujourd'hui, comme je vous l'avais dit, je vais vous montrer la déco que j'ai fait sur le Rose Scintillant d'Yves Rocher .

 

100 0648

100 0649

 

J'ai décoré que 3 doigts pour éviter de surcharger...

 

Por réaliser cette déco, j'ai utilisé un vernis rose clair Miss Europe, les corsets sont fait à la peinture acrylique. Comme mes pinceaux étaient trop épais, j'ai utilisé la technique de Sashka pour faire un pinceau détail avec un vieux pinceau dont pas mal de piols étaient abimés (si ça vous intéresse, c'est ici: link).

j'ai ensuite posé les WD reçu d'Ingrid de Cquepournous dans le cadre de notre partenariat, et j'ai rajouté un strass noir de BPS.

 

100 0647

 

Alors, vous en pensez quoi de ma déco? Elle vous plait?

 

Je vous dis à la prochaine les filles!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, contente que ça te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli ton corset :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique cette déco ! Elle a trop de charme!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! qontente qu'elle te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dit donc ton corset et drolement bien fait<br /> j'adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! cotente qu'il te plaise! je préfère celui-là au premier que j'ai fait... bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli deco!! :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />