Participation "Pieds en folie"!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Comment allez vous?

 

Aujourd'hui, je vous présente la déco que j'ai faite pour le concours de Clochette: "Pieds en folies"

 

Donc, vous aurez compris que vous allez voir mes pauvres petons tous moches (bon, je sais que personne n'aime ses pieds en général!).

 

100 0539100 0540100 0541

 

Pour cette déco, j'avais fait une base marbré avec 3 vernis (malheureusement, je ne me souviens plus lesquels, et pas moyen de retrouver la photo du matériel!)

J'ai ensuite dessiné les papillons et les fleurs aux liners de BPS...

 

Autant dire que j'ai bien galéré pour le faire: vernire mes orteils tiens de l'exploit! Depuis que j'ai été enceinte, j'arrive plus à me plier assez!

Mais bon, ma clochette est tellement adorable que j'ai vraiment voulu participer!

 

J'ai eu 8 points: 5 par les participantes et 3 par le vote Newsletter! Bien contente de moi quand même!

 

Si vous voulez voir les autres déco, c'est ici que ça se passe!

 

Je vous dis à la prochaine et vous fais pleins de gros bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jolie participation! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie déco, pas évident sur les pieds. Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci! c'est calir, pas facile de descendre aussi bas! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci, contente que ça te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trèèès joli! Moi mes pieds sont trop loins c'est rare que je fasse un déco !<br /> Bisouuus Miss =)
Répondre
M
<br /> <br /> merci! c'est vrai que les fait qu'en été d'habitude, car ils sont trop loins aussi! dur de se plier! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />