Besoin de vous!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de votre avis...

 

Je vous explique mon problème: j'ai plusieurs ongles qui sont en train de se fissurer méchament sur la plaque!

Donc, pour l'instant, vu que je n'ai pas de kit de réparation, je me fais des pansements avec des mouchoirs. Le problème, c'est que je doit le refaire avant chaque pose de vernis en attendant que ça pousse suffisament pour pouvoir (au pire) les raccourcir (sans parler du fait que c'est laid!). Parce que, si ça casse maintenant, je vais m'arracher la peau avec! Hou! rien que d'y penser, j'ai déjà mal! http://veloursnoir.v.e.pic.centerblog.net/59hi4en2.gif

 

En fait, j'hésite à me faire faire un gainage ou à acheter ce qu'il faut (soak off, gel élastique sans UV)... vous en pensez quoi?

 

J'ai jamais fait ce genre de truc et je sais pas quel effet ça pourrait avoir: ongles mous, plus fragiles, etc...

 

Si vous avez déjà fait ou si vous avez eu des retours, bons ou mauvais, je prends tous les avis pour me décider!

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi je vien juste de me faire un pensement avec le kit orly que j'ai reçu la semaine derniere et ca me parait trop bien. En attendant j'avais fait un pensement avec papier mouchoir + colle ongle et<br /> par dessus un peu de gel ( que j'ai eu en cadeau et dont je ne m'etais jamais servie) ca a tenue super, meme que j'ai eu un acrochage avec mon ongle fissuré et ma grosse poubelle hihi!! mon doigt<br /> me fesait mal mais mon pensement a tenu bon seul un tout petit coin de mon ongle a cassé net , un coup de lime et ni vu ni connu. Voila ma petite experience si ca peu te servir c'est cool. Ah! au<br /> fait pour retirer le peu de gel que j'avais mis j'ai fait sauter ce que je pouvais avec une epingle et le restant j'ai limé tout doucement, voila<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton conseil! j'ai aussi un kit de gel, mais comme j'ai pas de lampe UV, ben, je peux pas m'en servir, sinon j'aurais même pas cherché à comprendre! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne peux pas t'aider non plus! désolée!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci quand même, c'est pas grave! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi avant je faisais des pansements mais maintenant je préfère avoir les ongles courts... Je ne vais pas t'être d'une grande aide, hihi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ça serait sur le bord libre, ça me génerai pas de couper! mais là, même à ras, je vais m'accrocher et m'arracher le doigt avec! merci quand même de m'avoir répondu! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh pinaise, désolée pour tes ongles mais je ne peux pas te renseigner là-dessus... Il faudrait que t'ailles voir une prothésiste pour qu'elle te conseille ou une dermato si c'est le genre de<br /> personnes qui s'occupent des ongles aussi. Ou podologue peut-être. Ou alors farfouille sur le net dans les forums tout en se méfiant quand même. Bon courage à toi et j'espère que tu trouveras vite<br /> une solution. Bizouilles
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave, merci pour les conseils! mais j'ai vu qu'Emnails avait justement une nouveauté: un stylo de réparation d'urgence! ça a l'air pas mal et puis à 4 euros, je peux toujours tester...<br /> j'ai demandé à celle qui tiens le Generationail, j'attends sa réponse, on verra bien! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dsl!! je peux pas t'aider!! :( Biz
Répondre
M
<br /> <br /> dommage! merci quand même! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />