I got the blues!

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

La neige, ça donne quoi chez vous?  Chez moi, comme d'hab', 3 pauvres flocons qui se courrent après, et en plus il fait trop "chaud" pour que ça tienne!

 

Aujourd'hui, vous l'aurez compris je vous propose une déco... avec rien que du bleu! D'où le titre!

 

Je sais que je vous l'avais promis pour hier, mais après un test raté de manucure Ruffian avec les foils (ça trouait à l'application, donc je remettais de la colle, etc, etc..., bref, ça a fait des patés!), j'ai tout enlevé avant même d'avoir terminé! Et vu que je partais bosser juste après, j'ai pas eu le temps de m'y remettre!

 

J'ai donc ressorti les foils cet après midi pour tenter de faire plus en finesse... moauis, on va dire que, bref, j'ai testé les foils!

 

100 1847100 1849

J'ai posé en base (bon, vous l'aurez reconnu mon petit chouchou!)  le Nfu Oh 65, en frenc sur 4 doigts et sur tout le doigt pour l'annulaire. Vu que j'ai pas de "sourire" sur ce doigt, je préfère cacher ça comme je peux!

J'ai tracé au pinceau liner des lignes qui se croisent sur les french avec la colle à foils, puis j'ai posé le foil bleu holographique que j'ai acheté Chez Delaney. je sais pas comment ça se fait, mais il s'est collé à certains endroit où il n'y avait pas de colle! D'où les traces...

Sur l'annulaire, j'ai posé des strass bleu foncé

 

J'en ai profité pour tester le Sèche Vite... c'est une tuerie ce top coat! Au bout de 5 minutes, même les strass ne bougeaient plus! Alors qu'avec un top classique, il faut au minimum 1 heure pour que ça tienne! Du béton armé ce truc!

Et contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'a pas fait rétracter le vernis de base! Un vrai bonheur!

 

Je pense que je vais retester les foils, mais en prenant plus mon temps!

 

Alors, vous en pensez quoi?

 

Je vous à la prochaine et vous fais plein de gros bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un petit coucou pour te dire que je t'ai tagguée ma belle!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui! j'ai vu! je m'en occuppe aujourd'hui! merci et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ho c'est tres beau ^^<br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> merkkkiiiii! contente que ça te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau ton Na ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, contente que ça te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou x'est très joli !! j'adore le bleu ! moi aussi j'ai un foil bleu et j'ai pas encore testé !! et le seche vite oh oui c'est une tuerie !! je l'adore !! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> contenet que ça te plaise! je suis une dingue de bleu en général vernis, vêtements...) franchement, je regrette vraiment de pas avoir acheté le Sèche Vite plus tôt: je vais plus pouvoir m'en<br /> passer! bros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!!<br /> tu n'as pas de neige!!! ici la neige n'a pas fondue depuis plus d'une semaine!!! et ils en annonce pour cette nuit et ce soir!!!! les enfants se sont éclatés à jouer à la luge!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise! et non, bizarrement, j'ai pas de neige! ça commnce à m'énerver d'ailleurs... lol! gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />