Commande Cquepournous + bonus partenariat

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Perso, je MEUUUURS de chaud! Même en ayant sorti la panoplie débardeur+pantacout+sandale, je fond comme neige au soleil! C'est trop d'un coup! Vous allez dire: "Mais elle est jamais contente elle?!" Je veux juste dire que c'est trop d'un coup! Après avoir subi la pluie et le vent, ça change trop vite!

 

Je sais que je vous avais promis ma pédicure pour aujourd'hui, mais ce sera pour demain étant donné que j'ai reçu ce matin ma commande que j'ai passé chez Cquepournous...

 

100 1400

 

Il faut savoir que j'avais juste commandé ça...

 

100 14012 mini Kleancolor:

- le 171 Kiss Goodbye

- le 205 Metallic Jungle

 

2 planches de Water Decal

- la Y080 Roses Romance

- la G077 Porcelaine de Chine

 

Et que dans le cadre de notre partenariat, ingrid m'a gentiment ajouté quelques petites choses... que dis-je! Des merveilles!!!!!

 

100 14032 bagues transparentes à décorer

1 caroussel de fimo coeurs et fleurs

 

100 14042 plaques de stamping:

- la A08

- la A48

 

Alors?! C'est'y pas beau tout ça?

 

Cette fois encore, Ingrid s'est montrée plus que généreuse, alors je lui dis un ENOOOOORME merci!

 

Vous en pensez quoi de tout ça?

 

Si vous voulez vous rendre sur le site, n'hésitez pas et cliquez sur la bannière!

 

http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/cqpnbanniere.gif

 

Je vous dis à demain et vous fais pleins de gros bisous à toutes!

Publié dans Commandes et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TROP BIEN ma Jimelle !!! Ouh que tu vas t'ecclater avec tout ça !! Je suis trop contente pour toi ma belle !! Gros bisoussssssssssss ;)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! merci ma Clochette! tu m'étonne que je vais m'amuser! c'est vraiment un truc de dingue! bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolis achats!! sympa les petits cadeaux!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça! avec Ingrid, il y a toujours une surprise! et là, elle s'est surpassée! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />