"The" question qui tue!

Publié le par Miniamandine

Re-coucou les filles!

 

Et oui, me revoilà pour mon second article de la journée!

 

D'abord, je précise que j'ai (enfin!) répondu à vos coms mais avec mon homme qui fait du squatage de PC pour se re-re-re-regarder les épisodes de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT (plus de 500 épisodes!!!!!) j'ai de grosses difficultés pour me poser plus de 5 minutes devant l'ordi!

 

Ensuite, je vous fais un petit rappel de mon sondage sur le rongeage des ongles ICI

 

Donc, cette fois, pas de swatch, déco ou concours mais une question qui m'énerve et vous pourrez peut-être m'aider à y répondre.

 

Je vous explique mon problème, enfin, celui de ma fille plutôt...

J'ai eu deux fois ce problème avec ses ongles et je comprends pas ce qui se passe...

 

Sur elle, les vernis ont tendance à se décoller façon Peel-Off ou pelure d'oignon...

 

1ère fois: cet été avec le vernis photochromique de Born Pretty Store.  2 couches, pas de base (ben oui, j'en avais plus à ce moment). Il a littérallement pelé sur un ongle la nuit... je refait la pose et là, catastrophe! Après-midi baignade chez une de ses copines, il est parti sur tous les ongles!

Quand je l'avais utilisé pour ma déco Liane fleurie: l'Eclosion des fleurs! , j'avais au contraire eu un mal de chien à l'enlever: impossible de le faire sauter au dissolvant, j'ai du gratter comme une malade!

 

2ème fois: le dernière déco en date Mademoiselle a des goûts de luxe! ... cette fois, couche de base de Peggy Sage, 3 couches de vernis, la déco et le top coat et rebelotte! Plus une trace de vernis sur les ongles, nettoyés par "pelage"!

Sur moi, j'ai pas eu de problème non plus...

 

Donc, question: "Pourquoi ces fichus vernis se décollent?"

 

Bon, je l'ai envoyée se laver les mains avant, mais elle les avait bien séchées... je pige pas!

Si quelqu'un peu me donner une explication et/ou une solution parce que si ça continue, elle va me vider mes vernis pour avoir de jolis ongles tout le temps!

 

Par avance, merci de vos réponses!

 

Gros bisous à toutes et à la prochaine!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
apres s etre lavé les main tu devrais attendre au moins une heure avant d appliquer le vernis car mm si les ongles paraisse sec ils sont encore humide !je pense que ca peut etre du a ca ^^
Répondre
M
<br /> <br /> peut-être... mais vu qu'avant elle les rongeait, je pense qu'ils sont souples du coup! à surveiller!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com et désolée pour la réponse tardive!<br /> <br /> <br /> <br />
I
heu moi je peut t'aider pour dradon ball z mais pas pour le reste desolé ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour ma réponse tardive!<br /> <br /> <br /> Pour DBZ, il a enfini de les regarder! et pour les ongles, je pense avoir compris ce qui gêne.<br /> <br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Océane a le même problème que moi !!! Je pense que c'est du à mon ongle mous, je vais envoyé un durcisseur. A t-elle les ongles qui se plis quand t’appuie sur le bout de ces ongles ? Sinon, il faut<br /> essayé un soin pour ongles qui se dédoublent je pense. Pour l’instant j'ai pas encore réussit à régler ce soucis. Résultat, les manucures durent 2 / 3 jours maxi !!! A+
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que ces ongles sont mous, comme elle les rongeait avant... ça vient surement de là! Essaie plutôt le Mavala scientifique (chez Séphora entre autre), apparement, c'est le plus efficace<br /> pour les dédoublements!<br /> <br /> <br /> et c'est quand que je te fais une déco? je t'attends moi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
si tu n'as pas le même problème sur toi avec les même vernis, c'est que ça vient de ses ongles!! peut-être qu'ils sont naturellement trop gras???? ou trop lisses???<br /> je ne sais pas!!! c'est assez bizarre!! ou ça vient du savon qu'elle utilise pour laver ses mains, certains savons sont gras.<br /> le tout de suite j'ai pas d'autres idées!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée de ma réponse tardive!!!!<br /> <br /> <br /> je pense qu'elle a les ongles trop souples, vu qu'elle n'a que 8 ans et que c'est une ancienne rongeuse... même si là ils étaient courts, ils sont assez mou, je pense que ça vient de là en fait.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton avis!<br /> <br /> <br /> <br />