Séphora "Don't look back"

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Désolée pour hier... mais j'étais vraiment pas en état de faire un article: je me suis pris une crise de panique phénoménale en voiture, j'ai passé ma soirée façon lavette devant la télé!

Un truc de fou, ça m'était jamias arrivé... mais j'espère que ça recommencera pas!

 

Donc, aujourd'hui, un swatch. oui, encore un! Mais cette fois y'aura une déco qui va suivre!

 

Il s'agit du Séphora "Don't look back", le n°86

 

IMAG0037-copie-1IMAG0038-copie-1IMAG0040

La dernière au soleil! Bon oui, Môssieur le Soleil a daigné se montrer à un moment, donc j'ai ressorti l'APN!

 

La couleur est difficilement définissable: selon la lumière, il est gris, bleu ou violet! Mais j'aime cette couleur! Pas mon homme, qui s'est pas géné pour me le faire remarquer!

 

L'application est un pur régal avec le pinceau extra large, j'ai mis 2 couches (comme d'hab') mais je pense qu'une seule couche un peu plus épaisse suffit et le séchage est très rapide!

 

Que demander de mieux?

 

Alors, vous le trouvez comment?

 

Demain, je vous montre la déco que j'ai réalisée dessus!

 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à demain!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli vernis :)<br /> <br /> j'espère que tu va mieux :) gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te palise!<br /> <br /> <br /> oui, ça va mieux, merci!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie vernis<br /> j'espere que ca va mieux<br /> bisouu
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> oui, ça va mieux, heureusement!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci! contente qu'il te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!! il est vraiment super joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui! contente qu'il te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh il est tout doux !! Il te va super bien !! J'adore !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Clochette! contente que ça te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />