Rouge et blanc

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Bon, moi, j'espère pouvoir me remettre à nailarter à un rythme "correct"... maintenant que les gamins ont repris l'école, j'espère que j'aurais un peu plus de temps!

 

Voici donc ma première déco de l'année, réalisée pour le mini concours qu'organisait Delnails sur sa page Facebook.

Le thème était "Rouge et blanc" et c'était son fils qui choisissait la gagnante!

 

100 1728100 1728

Pour le pouce et l'annulaire, j'ai utilisé le le vernis "Aubergine Divine" de Yves Rocher (qui n'est pas du tout aubergine, mais bien rouge grenat!) et j'ai dessiné des plumes à la peinture acrilique blanche

Pour les autres doigts, j'ai fait une french blanche, j'ai dessiné des fleurs en One Stroke et fait des résilles blanches et rouges.

 

Bon, j'ai pas gagné, mais ce thème m'a tellement inspiré que, fait rare pour un concours, j'ai fait mes deux mains et j'ai gardé la déco!

 

Vous en pensez quoi?

 

Je vous dis à très vite (j'espère!) pour un nouvel article et vous fais plein de gros bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie ma chérie :)
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est beau!!! j'aime beaucoup!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci! contente que ça te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ^^ très belle déco je trouve !! tes plumes sont super bien faites !! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi! merci! j'avais encore jamais essayé ce motif, mais j'adore! contente que ça te plaise! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! contente qu'il te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou mabelle<br /> tres belle participation ^^<br /> merci
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça t'ai plu! merci encore pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />