Petits coeurs

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Je sais que je vous avais promis la déco du Lotus de LM pour hier, j'ai littéralement cassée! Les yeux qui se fermaient tous seuls!

Donc, du coup, je vous montre la déco (archi simple!) que j'ai fait!

 

100 1503100 1504

J'ai juste posé des peel-off (ceux que j'avais reçu de Naily Box!)

 

Pas question pour moi de sortir les pinceaux, je galère vraiment trop pour faire une déco hyper détaillée sur mes pieds... J'ai tenté le stamping, mais malheureusement le motif que je voulais était trop gros pour mon tampon...

Donc j'ai coupé dans une bande un groupe de 4 coeur, j'ai récupéré les petits coeurs qui se détachaient et je les ai posé en alternance sur 2 ongles

 

Vraiment tout simple, non? Vous trouvez comment?

 

Je vous dis à la prochaine et vous fais pleins de gros bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! une déco simple mais super jolie !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi! contente qu'elle te plaise! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
simple mais très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mrci à toi, contente que ça te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Jumelle !!! C'est choupi comme tout !! Et t'as vraiment de jolis pieds toi !! Jalouse je suis !! ;) Oui c'est simple et alors ??? le principal c'est que se soit beau !! Et ca l'est !! ;)<br /> Gros bisous ma belle (Oh je fais un ty jeu ultra simple de devinette, hésite pas a tenter ta chance ;) )
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise ma Clochette! moi, des jolis pieds?! disons que j'essaie de leurs donner une tête normale pour les photos!<br /> <br /> <br /> bon, pour la devinete, j'ai tenté, tu as vu, lol! même si j'ai pas trouvé!<br /> <br /> <br /> bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!tout simple mais tout sympa :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi! contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />