PBCosmetics Violet Argenté

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

Bon, je sais que ce vernis a déjà été présenté sur plusieurs blogs, mais je peux pas résister... je le trouve TROP BEAU!

100 0239
  100 0240

 

Avec le temps qu'il fait, c'est pas top pour les photos!

 

Comme pour les deux autres: application facile, bonne opacité (2 couches) et séchage rapide!

Et bien sur, à suivre, la déco! Ce soir si j'ai le temps de la faire, sinon demain.

 

Alors, vous le trouvez comment? En tout cas, 3 vernis acheté chez PBCosmetics, 3 vernis qui je trouve super! Donc... y'a une autre commande pas loin!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah superbe celui ci une teinte qui me fait envie!!! J'en ai quelque un des PB que je viens d'avoir recemment d'apres ce que tu dis je devrais pas etre decue cool !! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces vernis sont super bien, surtout pour le prix! celui-ci a été swatché un nombre de fois incalculable, mais perso, je m'en lasse pas! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie rose =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il fait rose sur la photo, mais il est violet!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je l'ai et je l'adore!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on est deux alors!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je les trouve trés joli :) c'est un beau petit bijou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'adore! je l'avais repéré sur le site et j'hésitais, mais quand je l'ai vu en swatch, j'ai craqué!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est zoli ce violet irisé que je vois rose! Je vais faire ma pénible (pour changer) mais en fait j'ai vu que sur le site de PB, ils proposent pas énormément de couleurs contrairement à E.L.F. ou<br /> y'a un bon petit panel pour 1 euro le vernis (http://www.eyeslipsface.fr/category-339/product-50.html) Qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah! va falloir que je regarde ça! merci du renseignement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Edit: je confirme: plus de choix et des super couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />