Mini Kleancolor "Kiss Goodbye"

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Désolée pour hier! Je vous aavis promis un article, mais j'ai eu un soucis pour télécharger mes photos de swatch et déco, donc voilà l'article du swatch!

 

Il s'agit du mini Kleancolor Kiss Goodbye que j'avais commandé chez Cquepournous

 

100 1411100 1412

Vous pouvez le retrouver ICI au prix tout doux de 2,75 euros

 

C'est un vernis pailleté (très pailleté!) opaque en 2 couches, par contre l'application est très dure à cause de la texture gélatineuse et le temps de séchage s'en ressent! Mais il a une très bonne tenue et je trouve la couleur vraiment superbe!

 

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site en cliquant sur la bannière, il y a encore pleins de nouveautés!

 

http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/cqpnbanniere.gif

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à demain pour la déco!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikou miss ;p<br /> comment tu va??<br /> j'adooooore ce vernis !! je l'es egalement et comme tu dit il a une tenue d'enfer et un rendu plus que brillant!!<br /> En tout cas il te va tres bien !! bisouuuus
Répondre
M
<br /> <br /> on fait aller... malgré quelques soucis de santé (article que je vais faire pour m'excuser de mon absence)<br /> <br /> <br /> il est vraiment bien mais alors c'est la galère à enlever! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve qu'il fait penser au china glaze de la collection ...euh c'est prismatic je crois! Bref, il est super sympa! bIsous
Répondre
M
<br /> <br /> ah?! c'est possible... contente qu'il te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est super beau, biz
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Yaouh il est superbe !!!! J'adore les paillettes hihi ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! joli, mais galère à enlever... vive les papillottes! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />