Merci Emmanails!

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Je sais, je vous avais promis des décos, mais j'ai reçu aujourd'hui le lot que j'ai gagné pour la GA d'Emmanails

 

Comme il venait de le Réunion et qu'elle m'avait dit qu'elle l'avait posté jeudi, je pensais pas l'avoir aussi tôt! Pour une fois, je dis "Bon travail" à la Poste! Ben quoi? C'est tellement rare qu'ils le fassent bien qu'il faut le souligner, non?

 

Donc, voici ce que j'ai reçu:

 

100 0961Joli lot, non?

 

100 0964Le Catrice 460 "In the Bronx", les Kiko 231 et 262 (mes premiers!!!!), le China Glaze 825 "Bubbly" (mon premier aussi!), l'Essence 08 "Ultimate Pink" et un Enchant 15 (je connaissais pas cette marque, à tester!)

 

100 09622 planches de WD "Musique " et "Papillons" (ma fille les a déjà repérés, mdr! Elle est venue voir ce qu'l y avait dans l'enveloppe!)

 

100 09632 pots de microbilles et un de paillettes

 

Le tout accompagné d'une magnifique carte postale de son île!

 

100 0965Ca fait grave envie d'y faire un tour!

 

Alors, ma belle, laisse moi te dire: MERCI! Ce lot est tout simplement magnifique! J'adore! J'ai juste un problème: je qais pas par où commencer pour tester les vernis! Mais pas de soucis, je vais bien arriver quand même!

En plus, elle est vraiment adorable! Alors, les filles, pour celles qui ne la connaissent pas, allez faire un tour sur son blog! Pour cela, il vous suffit de cliquer sur son nom au début de cet article!

 

Donc, je vous pomets que vous allez revoir des décos! Mais d'abord, j'ai aussi un tag à faire, donc: PATIENCE!

 

A la prochaine et pleins de gros bisous les filles!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Contente d voir que tu as tout reçu et si ça te plait en plus et bien tant mieux....désolée de ne pas etre passée avant mais en ce moment je n'ai le temps de rien, meme pas de publier sur mon<br /> blog......<br /> Bonne et heureuse année 2012<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'A-DO-RE! merci ma belle! pour une fois, le facteur n'a pas fouillé et c'est tant mieux! bonne année à toi ausi et pleins de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pleins de belles choses dis donc!
Répondre
M
<br /> <br /> oui! et que j'ai hate de tester!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, c'est très sympa tout ça :) Biz
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment bien ce lot! j'adore! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou dis donc tu as etait bien gaté et c'est vrai que bravo a la poste sur ce coup la lolll<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui! très gatée! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment un joli lot, tu es gatée hihi !<br /> Je suis précée de voir tout ça sur tes ongles!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> très gatée! moi aussi je suis pressée de tester! Bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />