Layla holographique "Ultra Violet"

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous avez passé un bon week-end?

 

Aujourd'hui, comme promis, début des tests de ma commande Cquepournous, et on attaque avec une merveille de précieux, le Layla holographique "Ultra Violet"

 

Moi qui suis une dingue de vernis holo, j'attendais la première occasion pour en acheter un rose ou violet et LUI, il m'a carrément envoutée!

 

108 2078108 2079108 2080

 

Et un petit GIF animé pour voir les reflets (il faut cliquer dessus pour le voir)

holo gif

 

 

Alors, il a pas des reflets de dingue?

 

Je précise que je me suis fait une pose résine et oui, je sais, il manque l'annulaire! Normal, il arrive plus tard avec une déco... particulière!

 

Pour en revenir à cette merveille

- Application: ultra facile (il "troue" très peu si on repasse le pinceau, pas besoin de s'acharner)

- Opacité: pas terrible (3 couches) MAIS!

- Séchage: archi rapide! La pemière couche, c'est le temps de faire les 2 mains, la seconde, à peine 2 minutes et la 3ème, 5 minutes à tout casser! Un pur bonheur!

 

Et bien entendu (oui, je vais me répéter!) des reflets holographiques de malade!

 

Si vous aussi vous avez envie de vous laisser tenter, vous pouvez retrouver toute la collection ICI

 

Alos, vous le trouvez comment?

 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à demain pour la déco!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je kiffe grave !! Ahhhh mon coeur !!!!! ;) Magnifique précieux ma Jumelle qui te va comme un gant ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Non Clochette! reste avec moi! mdr! c'est une vraie tuerie ce vernis, je sens que je vais me laisser tenter par d'autres couleurs ^^!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est superbe !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! j'en suis compleêtement dingue pour ma part! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />