Juste quelques lignes...

Publié le par Miniamandine

Comme pour l'instant je prépare quelques concours, je vous montre un NA que j'ai fait juste avant d'accoucher, il date de fin mai.

Tout simple, et comme le titre le dit, c'est "Juste quelques lignes..."

  100 0055

100 0056

Le matériel utilisé:

French manucure Yves Rocher

Liners Claire's Argent, Rose, Bleu et Violet.

 

Alors, vous en dites quoi?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup. Les couleurs sont très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon bah décidément je l'aime bien ce na je viens de voir que j'avais déjà commenté oupss mdr^^ bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas grave! je crois que ça m'ai arrivé aussi sur un blog ou deux! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli! j'aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est joli :) discret, simple mais joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh c'est très joli et ça reste très simple et girly je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! je trouve que ces liners vont super bien sur une french!<br /> <br /> <br /> <br />