French métalissée

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

Comment vous allez ?

 

Aujourd'hui, j'avais envie d'une french manucure, mais pas toute simple... Je l'ai donc agrémentée avec un vernis coloré et quelques traits et points au liner.

 

Voilà ce que ça donne:

 

100 0418

 

100 0419

J'ai utilisé un liner gris métalisé de BPS et le vernis E.L.F Metal Madness

 

 Il est gris nacré avec pleins de minuscules paillettes de toutes les couleurs!  Personellement, je le trouve magnifique, je vous le swatcherai un de ces quatre pour mieux vous le montrer...

 

Alors, que dites-vous de ma French?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime vraiment beaucoup cette french!!! ca fait super classe je trouve ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! c'est vrai que ça change des french classiques! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres original, j'aime bien^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! c'est clair que ça change des frenchs classiques!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli, et ca change des french habituelles !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, contente que ça te plaise! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie french! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh c'est beau ça!!! Le Elf est magnifique avec ses reflets de couleurs. Très jolie french. Dis-moi mais en ce moment tu es une Elf addict!!!! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! contente que ça te plaise! elf addict, je dirais pas ça, je teste ce que j'ai commandé surtout! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />