Diadèmes argentés

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! vous avez bien repris la semaine?

 

Chez nous, les vacances sont finies, les gamins ont repris l'école (mon dieu! que c'est calme à la maison sans eux!!!) mais je sais pas pour vous, j'en ai MARRE de ce temps de m***e!!!! Il pleut, il pleut plus, il pleut... vite du soleil!

 

Aujourd'hui, je vous montre la déco que j'ai fais le Kiko 262 , tout en simplicité, avec des WD de Cquepournous

 

100 1355100 1356Ce sont des diadèmes argentés, prévus pour les french au départ (dès que j'ai assez de longueur, je teste!).

 

Ce qui est dommage, c'est pour le moment, ils ne sont plus en vente sur le site de la boutique, mais ils y sont encore en doré.

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce site où il y a vraiment un superbe choix de WD et autres produits pour le NA! On clique sur la bannière!

 

http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/cqpnbanniere.gif

 

Perso, j'adore l'argent sur le violet! Je sais pas ce que vous en pensez?

 

Bon, le plus pénible m'attends! J'ai un chat à aller soigner!

Une de mes minettes n'a rien trouver de mieux que d'aller visiter le puit qui est dans le jardin! Je l'ai retrouvée en début d'après-midi, elle "pleurait"! J'ai dû descendre dans le puit avec une échelle pour la récupérer! Du coup, bien trempée, morte de trouille, frigorifiée et avec une vilaine coupure à la pate... Encore, coup de chance, le niveau d'eau était bas (20cm environ) et une grosse pierre qui dépassait d'à peine 1cm! Elle a pu se mettre dessus et attendre qu'on la sorte de là! La pauvre, je sais pas combien de temps elle y est restée...

 

Je vous dis à la prochaine et vous fais pleins de gros bisous à toutes!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, elle est très jolie ta déco !!biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci, contente qu'elle te plaise! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
W
ils sont super beaux ces wd !
Répondre
M
<br /> <br /> merci! contente qu'ils te plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Punaise Jumelle on est gâté !! Entre ton chat qui fait une tentative de suicide dans un puit et le mien qui en peut plus des pigeons et qui flippe toute la journée je crois que c'est toi qui<br /> détient la pire des situations !! Mince !!! Méchante connerie sans blague !! J'espère que sa blessure est pas trop grave ? J'espère que ça va le faire ? Tu me tiens au courant !! Et sinon ton Na<br /> est tout choumi j'aime beaucoup !! Gros bisous ma douce !! Et bisous aussi à ton ty minet !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, comme tu dis, on est gatées! c'est bizarre que ta minette ai peur des pigeons... les miens essaient de les choper! ma minette a une belle balafre à la patte, elle boite un peu mais elle<br /> s'est enfin décidée à sortir aujourd'hui, donc ça va mieux!<br /> <br /> <br /> contente que ma déco te plaise! Gros bisous à toi ma Clochette et ta minette aussi! au fait, je l'ai vu pour le concours photo de Heidicréola, elle est trop mimi! je prépare un article avec tous<br /> les miens après les résultats du concours!<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie déco!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> contenet qu'elle te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
hooo c'est sympa comme modele ;)<br /> bise
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! c'est dommage qu'il n'y soit plus en argent... bizz!<br /> <br /> <br /> <br />