Concours Kokeshi

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Moi bien crevée après une bonne insomnie la nuit dernière... je me suis endormie vers 5h30 et je me suis fait réveiller "en fanfare" par les gamins ce matins!

"Whaaaaa! Y'a d'la neige!!!!!!!"

Je regarde dehors et j'ai failli les bouffer: "Purée! Mettez le bordel comme ça quand y'a 30cm, pas 2 flocons qui se courrent après!!!"

Forcément, ça tient pas, c'est mélangé à de l'eau... du coup, j'en ai 2 qui sont pas contents!

 

Pour en revenir à un sujet pus intéressant, aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai réalisée pour le concours "Kokeshi" de Lm Cosmetic

 

MiniamandineIMAG0041IMAG0044-copie-2

Pour cette déco, j'ai utilisé comme base le LM Cosmetic n°35: Hibiscus 

Ben oui! Tant qu'à faire un concours organisé par Lm Cosmetic, autant utiliser un de leurs vernis!

 

Toute la déco est faite à la peinture acrylique

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Si vous voulez voir les décos du concours, vous pouvez les voir ICI (Blog Lmcosmetic) ou ICI (page Facebook Lm Cosmetic)

 

Demain, si tout va bien, vous aurez droit à un swatch!

 

Je vous fais pleins de gros bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
C'est tout choupi ma Jumelle !! Va falloir que j'essais de faire ces tyte poupée aussi ;) hiihihi Gros bisous ma belle ;)
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise! c'est pas simple à faire ces poupées... c'est bourré de détails!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Clochette!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise! gros bisou sà toi!<br /> <br /> <br /> <br />