Bonjour à toutes! Et merci!

Publié le par Miniamandine

Et oui! Une nouvelle venue dans la blogosphère du Nail Art!

 

Je crée mon blog pour partager avec vous ma passion.

Certaines d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Miniamandine et m'ont déjà vu passer sur leur blog.

En espérant vous voir passer sur le mien...

Je ne suis pas encore experte, mais le fait de partager et discuter avec vous me permettra de progresser.

 

Je tenais à remercier toutes ces filles si gentilles que j'ai rencontré à travers leurs publication: jamais avares de conseils, ouvertes et franchement gentilles!

Et surtout, je voulais remercier Tartofraises, sans qui je n'aurais jamais commencé: c'est son blog, ses oeuvres et ses conseils qui m'ont donné envie de m'y mettre!

 

A bientôt dans ce monde de partage qu'est le Nail Art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ton blog je m'abonne a ta newsletter pour avoir de tes nouvelles<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et une de plus! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente de te trouver parmi nous!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! et oui, une nailarteuse de plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue parmis nous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Depuis le temps que je voulais faire mon blog... je me suis lancée, on verra bien!<br /> <br /> <br /> <br />