10 petits précieux...

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Bon, avant de vous montrer les vernis en question, je voudrais m'excuser de mon absence... Mais vu que j'ai repris le boulo, j'ai vraiment plus le temps de Nailarter! Je suis aide à domicile et je fais des remplacements tout le mois d'août, avec des horaires complêtement décalés! Mais à partir de mardi, je vais pouvoir laisser repousser mes ongles, vu que j'en aurais terminé avec les toilettes... A moi les déco (mais seulement le week-end)!

 

Aujourd'hui, je vous montre donc les 10 petits précieux que m'a trouvé ma belle-mère au marché!

 

100 1578

100 1579

100 1580

 

5 Yes Love et 5 Yssensy (j'ai pas encore testé cette marque, on va voir ce que ça donne)

 

Alors, merci qui ?! Merci Marie-Lou! Je lui avais demander si elle pouvait m'en prendre 2 ou 3 si elle ne trouvait au marché, pas une dizaine! Y'a juste le rose fluo et le vert (fluo aussi!) qui me posent problème... Je suis pas vraiment dingue des couleurs hyper flashy, mais bon, je vais bien trouver quoi en faire! J'ai déjà ma petite idée pour le rose: demain, NA pour un concours!

 

Alors, vous en pensez quoi?

 

Je vous dis à demain pour les réponses des charades (vous avez jusqu'à midi pour participer) et vous fais pleins de gros bisous à toputes!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rooooo la chance tu a des yes love au marché toi ??? moi ya que des marque que je connait pas lool en tout cas il sont trop beau hate de voir tout sa ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, j'en ai au marché de chez moi, mais à 5 euros pièce... ma belle-mère habite à 30 bornes, en plein campagne! faut croire que "la mode vernis" n'est pas encore arrivée jusque là et que les<br /> prix n'ont pas encore augmentés!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolis vernis!! sauf les verts lol !<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mouai, c'est pas mes préférés non plus! mais bon, je ferais avec! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont très beaux ces vernis !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu aimes! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />