Promo chez Born Pretty Store!

Publié le par Miniamandine

Hello les girls! Vous allez bien?

 

Je pense que beaucoup d'entre vous l'ont vu, mais cela a échappé à certaines, un petit article pour vous parler de la promo anniversaire de BPS!

 

Pour son premier anniversaire, la boutique donne offre 12 % de réduction jusqu'au 30 octobre avec le code BPS12!

En plus, ils offrent 100 points (soit 1$ de réduction sur une prochaine commande) à tous ceux qui s'inscriront sur le site durant cette période!

Et encore: tous les jours, deux produits du catalogue seront à ... -50%!

Vous en voulez plus? Ils offrent un cadeau surprise pour toute commande (valable une fois par personne)

Enfin, ils vont organiser plusieurs GA et concours sur Facebook, Twitter, You Tube et leur blog!

bien entendu, les frais de port sont toujours offerts!

 

Si vous voulez en savoir plus sur cette offre, cliquez link!

 

Pour vous rendre sur le site de la boutique, cliquez sur la photo!

 

http://idata.over-blog.com/3/31/92/40/logoa.gif

 

Je sais pas vous, mais je vais sauter sur l'occasion!

 

A plus les filles!

Publié dans Promo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai eu le mail. Mais c'est de l'incitation à acheter ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément! c'est de la promo de malade ou je m'y connais pas! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui je l'ai recu aussi ils sont gentils :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils ont du l'envoyer à tous leurs clients! ça vaut carrément le coup! Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />