Première commande reçue!

Publié le par Miniamandine

Elle est arrivée! Et même pas besoin d'aller à la Poste, pour une fois: le factuer l'a mis direct dans la boîte!

Donc c'est une commande que j'ai passé chez PB Cosmetics, je m'attendais à une enveloppe bulle, mais non, un vrai colis, tous les produits emballés dans du plastique bulle!

Tout de suite la photo:

  100_0154.JPG

3 liners: blanc, lie de vin et violet

3 vernis: violet argenté, marine moiré et vert d'eau

1 soin cuticules

 

Bien entendu, à suivre la présentation des produits!

A bientôt!

Publié dans Commandes et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais bientot reçevoir le vert d'eau il a l'air tres joli ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans le flacon, il est beau! faut voir une fois appliqué ce qu'il donne!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Me manque plus que les photos :) ça y c'est fait :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux voir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, il faut d'ailleurs que je le swatch là ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impatiente de voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est pas bête :D Là j'en porte un Yes Love un peu comme le Mint Cream que tu as ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu d'une marque à l'autre, on trouve des vernis qui se ressemblent!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh le vernis un peu "Mint fream" il tu sa mére ! XD Desole de mon expression un peu Wesh wesh il est juste trop beau ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair! j'ai hâte de l'essayer! mais je vais d'abord m'occupper du bleu, vu que je veux faire un NA 14 juillet!<br /> <br /> <br /> <br />