Pocahontas

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui, je vous présente la déco que j'ai réalisé pour le concours de Virginie (Maxlucie) dont le thème était "Les personnages de Walt Disney"!

 

Je m'étais dit: "Trop bien ce thème! J'aurais du choix sur les personnages!"

Ben justement... vu qu'il y a genre 253 765 (à 1 ou 2 près, lol!) de personnages, il y a une question qui a vite surgi: LEQUEL CHOISIR?!?!

 

Du coup, je me suis demandé quel dessin animé de Disney j'avais vu en dernier et c'était les 2 "Pocahontas", quand ils sont passés à la télé, donc je suis partie là dessus, et voilà le résultat!

 

100 1082Donc, déco réalisée entièrement à la peinture acrylique!

Grand-Mère Feuillage sur le pouce et une scène du dessin animé sur le reste!

 

Je n'ai eu qu'un point pour cette déco, mais je ne suis pas déçue du tout: j'ai bien aimé la faire et je referai sans hésiter!

Et vous, vous en pensez quoi?

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain et vous fais pleins de bisous à toutes!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es vraiment douée
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh il est superbe ce NA! Très bien réalisé!<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! contente qu'il te plaise! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
le niveau devait etre haut ! parceque c'est franchement sympa ce que tu as fait =)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ma déco te plaise! il y avait vraiment de super décos, et on est beaucoup à avoir 1 ou 2 pints, il y a beaucoup d'écart avec les gagnantes! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est trop classe ta déco moi aussi j'ai eu qu'un point mdrr!<br /> Gros bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! contente qu'elle te plaise! j'ai remarqué qu'on était beaucoup à avoir un ou 2 points... par contre, les gagnantes, c'est sans appel! c'est pas souvent que les votes sont si nets... bizz à<br /> toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment dommage que tu n ai eu qu un point car ton nail art est vraiment tres jolie gros bisous
Répondre