Peux plus mettre de photos!

Publié le par Miniamandine

Je sais pas si vous avez le même problème que moi, mais pas moyen de mettre mes photos sur mes articles en les chargeant directement de mon ordi!

Du coup, deux articles en attente, le temps que ça remarche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> lol ok :)<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> ??? bah faut d'abord que tu les telecharges sur la plate forme d'overblog (ajouter une images, telecharger u un truc du genre) ! enfin, je n'ai pas trop compris ton probleme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, c'est bon, c'est réglé! j'ai régulièrement des pluggin qui sautent et m'empêchent de mettre des photo! faut que je fasse sauter cet article!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Peut être que tes archives sont pleines ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, j'ai fini par trouver: un problème de plugin de mon PC apparament! Le truc con, mais comme ça marchait sur un autre site, j'y ai pas pensé de suite!<br /> <br /> <br /> <br />