One Stroke sur capsules

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous passez un bon week-end?

 

Moi je reviens d'une sortie au Musée avec mes 2 grands... c'est un truc que je fais jamais vu les prix d'entrées mais là, avec la Nuit des musées, c'était gratuit, donc autant en profiter!

 

Cet après-midi, je me suis amusée avec mes capsules et mes pinceaux... enfin, quand je dis amusée, c'est surtout m'entrainer à une technique que j'adore mais que je suis loins de maitriser: le One Stroke

 

J'ai fais 4 capsules que voici

 

100 1436

 

Les 2 premières, sur vernis

 

100 1435

 

Les 2 autres, sur peinture acrylique

 

100 1434

 

Ce coup ci, j'ai essayé avec des pinceaux droits au lieu des bisautés dont je me serts d'habitude... et je trouve que ça va carrément mieux!

 

Pour celles qui ont testé les 2, vous utilisez quoi comme pinceau?

 

Alors, vous en pensez quoi? Même si je suis encore très loins d'être au niveau de certaines, je trouve que je m'améliore!

 

Je vous dis à demain et vous fais pleins de gros bisous à toutes!

 

img2474 100x130

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et lui aussiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> et de 3!<br /> <br /> <br /> <br />
W
ça bosse dur !!! très sympa tes os !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, faut bien ça! c'est vraiment pas la technique la plus simple, faut s'entrainer un max! contente que ça te plaise! désolée pour ma réponse tardive!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmmm loin de maitriser -- '<br /> <br /> vais tenvoyer ce que je fait tu dira putain je dechire xpldr moi cest des pater que je fait toi cest la classe<br /> <br /> bichouuuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> ben, si t'es loins de maitriser, je sais pas ce qu'il faut, j'ai vu ton article de l'autre fois, le tien est vraiment top! contente que ça te plaise en tout cas! bizz à toi et désolée pour le<br /> retard!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolis essais, j'ai une préférence pour ceux sur vernis =)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise! bizz à toi et désolée pour le retard!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique !!! La bleu est ma préférée. J'ai acheté de la peinture acrylique hier, mais je suis loin d'avoir le même résultat que toi. Que je m'entraine ...
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, contente que ça te plaise! et oui, l'entrainement, y'a que ça de vrai! ça fait un moment que j'essaie et ça commence à rentrer! désolée pour la réponse tardive!<br /> <br /> <br /> <br />