Octobre Rose

Publié le par Miniamandine

Coucou les filles! Vous allez bien?

 

Comme vous le savez, chaque année, Octobre deviens rose pour soutenir la lutte et la recherche contre le cancer du sein... un mal qui  touche de nombreuses personnes, femmes le plus souvent et, c'est moins connu, les hommes aussi!

 

Beaucoup d'entre vous ont décidé de faire une déco pour l'occasion en signe de soutien. Qui ne connait pas quelqu'un qui a été touché par cette saloperie maladie?

 

Même si ce n'est pas grand chose, j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice en faisant une petite déco!

 

100 0538

 

J'ai fait une french manucure que j'ai agrémentée de traits et de noeuds au liner (Claire's et BPS) et des coeurs et des points avec les minis vernis de Claire's.

 

La seule règle pour ces décos soutiens, c'est d'utiliser du rose, comme le ruban de la lutte contre le cancer du sein!

 

Et vous, vous en avez fait une?

 

A plus les filles! Passez une bonne journée!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie déco ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il sont mignons tout plein tes petits coeurs....ça apporte un peu de douceur à cette cause qui nous rappelle à une dure réalité malheureusement....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise! il y a encore trop de gens touché, si ça peut sensibiliser...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un tres beau nail art pour un joli signe de soutien, felicitation a toi^^ bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du compliment! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ce na, bonne idée pour octobre rose.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, contente que ça te plaise! je trouve que c'est une super idée ces décos! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop sympa cet hommage à cette saloperie, oui tu peux le dire!! Jolie french qui d'ailleurs est super bien faite car elle fait très naturelle. Bizouilles à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! cette merde est vraiment de trop, c'est peut-être pas grand chose, mais ça montre qu'on soutien! je trouve que le mauve pour french d'Yves Rocher fait plus naturel que le rose ou le beige<br /> (sur moi en tout cas)! je jure que par lui! bizz!<br /> <br /> <br /> au fait, j'aurai une petite idée de sortie si ça te dis... laisse moi ton adress mail en mp si ça te dis!<br /> <br /> <br /> <br />