O.P.I: Suzi and the 7 Dusseldorfs

Publié le par Miniamandine

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Aujourd'hui, je vous swatch une petite merveille... Mon premier O.P.i (mais pas le dernier j'espère!), le "Suzi and the 7 Dusseldorfs" de la collection "Germany"

 

Je suis juste blasée à cause des photos... fichu portable, elles lui rendent pas justice! Vite que je récupère un APN!

 

Je vous mets 3 photos avec des éclairage différents pour que vous voyez la façon dont il change de couleur selon la lumière!

 

C'est parti!

 

photo0052

Lumière artificielle

 

photo0053

Lumière naturelle intérieur

 

photo0054

Lumière naturelle extérieur

 

Alors, il est pas beau, ce précieux?

 

J'avais lu beaucoup de choses sur les O.P.I, j'ai enfin pu en tester un, et je suis très satisfaite!

 

Application facile, la texture est géniale (des trous si on "repasse" à la première couche, mais la seconde cache tout!), opacité parfaite en 2 couches, séchage très rapide et la couleur sublissime!

 

Bon, le seul hic, c'est le prix... là, je me suis fait un petit plaisir, je sais pas quand j'aurais l'occasion de le refaire, mais dès que je peux, je m'en achète d'autres!

 

Demain, je vous montre sa déco!

 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à demain!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!! j'adore!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu aimes! bizz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />